Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

D'abord, je suis d'accord que la masse musculaire n'est pas un facteur primordial dans un affrontement. Ensuite, t'as pris mon post trop au sérieux, mec, ou je me suis mal exprimé peut-être. Je répondais seulement à l'idée saugrenue d'aller rencontrer des gays pour les rincer par une déclaration aussi saugrenue sur ce qu'ils feraient. Je ne pense vraiment pas qu'un groupe de gays se mettrait à péter des cennes comme ça, pour le fun haha.

Dans le fond c'était juste un prétexte pour placer le mot pénis dans un post. Cela dit, j'aimerais jouer de la batterie aussi bien que toi.

...nah, pas vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue d'une marche propriétaire d'un crapaud.

Je l'ai pris en photo; il est sympathique.

zsvd.jpg

Je lui ai construit un environnement avec de l'eau; de la terre qui absorbe partiellement l'eau ainsi que des granules de roche.

Je lui ai mis une cabane pour son intimité. Il est rapidement allé s'y cacher lorsque je l'ai déposé dans le vivarium.

4ks8.jpg

Je me demande je peux le garder combien de temps. J'ai quand même réussi à conserver mes escargots 4-5 mois.

Je vais lui mettre mes mouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au chalet, sur le bord du lac, j'en vois plusieurs. il y en a même un l'été dernier qui s'est lancé sans crier gare dans le feu de camp. voyant qu'il allait clairement succomber à ses blessures, je l'ai remit au feu et je l'ai regardé griller de sa belle mort.

tiens, en écrivant cela un souvenir d'enfance m'est revenu à l'esprit. celui d'un crapeau écrasé sur la chaussée, et de moi, du haut de mes 12 ans, fixant avec effroi les tripes qui lui étaient sortis par la bouche.

mais tu as raison, je ne connais pas le plaisir que peut te procurer le fait d'attraper un crapeau. encore moins d'en garder un dans mon salon. ce qui est visqueux me dégoûte au toucher. je préfère les bibittes à poils.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway mon crapaud serait mort écrasé si je l'avais laissé où il traînait. J'ai voulu l'aider.

J'ai bien pris soin de ne pas toucher trop sa peau. Pas pour me protéger moi; pour protéger lui.

Les crapauds sont sensibles et leur peau est un contact perméable par le monde extérieur. Leur peau respire. Les mains des humains sont fondamentalement toxiques. Nous touchons constamment à un tas de trucs chimiques. Ça peut empoisonner le crapaud.

Je l'observe; il a l'air de récupérer. Si il développe une intoxication je vais diluer du bleu de méthylène dans un grand bol (comme une sale homéopathe) et lui en donner un peu à la pipette. Ça devrait le remettre sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon crapaud est fort et en santé. Il explore son habitat et en fait progressivement son nouveau territoire.

Je lui ai donné des mouches marinées dans le fond de bière d'un de mes amis.

Tout ça c'est plein de vitamines et de nutriments.

J'ai tenté l'expérience ce matin; de mettre des flocons de nourriture pour poissons dans sa petite mare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton sentiment Matt, il m'en manquait 180 sur la mienne !

-

Je me laisse repousser les cheveux depuis deux mois, et je suis arrivé dans cette période drabe ou ils se placent plus, ne ressemblent plus a rien, que tu reduis au maximum tes apparitions a des évenement sociaux, avec toujours le telephone en main, a un clic de prendre rendez-vous chez la coiffeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...