Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Wow t'es sans dessin penser ça.

Est-ce inspiré d'une certaine Eleanor née en 1967? ^^

De mon coté oui! ;) et Aussi du titre de la Chanson du Groupe The Gathering - Eleanor .

Du coté de ma blonde, c'est d'une émission médiéval qui jouait dans le temps!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli prénom.

Je suis de retour chez maman après une rupture tumultueuse. Et je me recherche un nouvel appartement.

Y'était de quelle race ton crapet ?

Je me prépare tranquillement à aller dans Hochelaga chercher du pot.

J'espère ne pas recevoir la même tourbe rancie que les dernières fois.

Ça fait un peu plus de un mois que j'ai recommencé à poter et à chaque achat la qualité de leur stock diminue.

Compétence travaillée : Être un drogué et accepter de se faire crosser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'était de quelle race ton crapet ?

Je me prépare tranquillement à aller dans Hochelaga chercher du pot.

J'espère ne pas recevoir la même tourbe rancie que les dernières fois.

Ça fait un peu plus de un mois que j'ai recommencé à poter et à chaque achat la qualité de leur stock diminue.

Compétence travaillée : Être un drogué et accepter de se faire crosser.

Québecois, le crapet.

Dealer aussi, tu veux son numéro ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier en osti de pas avoir crisser mon bâton dans les dents de l'oncle mongole de mon pote. Ça fait un an que je joue au hockey avec eux et qu'ils nous font cheap shots par dessus cheap shots. Je me force même pas, je joue crissement mou et même à ça, on les bat pas mal tout le temps. Chu défenseur et j'utilise même pas mon corps pour gagner le positionnement sinon ils nous fessent dessus. J'ai eu le malheur de gagner un un-contre-un de trop ce soir et un des oncles en question me criss un slash sur le gant, je réagis pas, je vais au net le couvrir et il me crosscheck dans le dos exactement à la place où j'ai mal depuis 2 mois. Ce fut le cheap shot de trop. Je me suis surpris à ramasser mes affaires, sans gueuler après personne et à juste crisser mon camp. En dedans je bouillais en osti, mon ami m'a dit que j'avais le feu dans les yeux. Criss que je l'aurais estampé le vieux BS raté de St-Sauveur pour qui la joute supposément AMICALE du lundi soir est la seule fierté. Bien oui, les gros colons filment nos games et les analysent rendus à la maison.

This d-man kisses you goodbye. J'ai encore le soccer et le gym, pas besoin de courir le risque de me faire blesser à chaque lundi. SCREW YOU GUYS, I'M GOING HOME!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés:

1378807_10153325543980331_793998570_n.jpg

SNFU est un bon vieux band de punk, j'ouvre pour eux avec mon band Diogene de Sinope (ex. Our Mexican Butcher, Pray for a Sunset, Cyanide Eyes).

Je joue aussi le 2 novembre à La Source à QC avec Pretty Mouth de Toronto.

http://prettymouth.bandcamp.com/

Je ne savais pas tu étais dans ce band. j'avais télécharger une de vos tunes. ( Grâce à Guillaume )

Allez voir Diogène !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés:

1378807_10153325543980331_793998570_n.jpg

SNFU est un bon vieux band de punk, j'ouvre pour eux avec mon band Diogene de Sinope (ex. Our Mexican Butcher, Pray for a Sunset, Cyanide Eyes).

Je joue aussi le 2 novembre à La Source à QC avec Pretty Mouth de Toronto.

http://prettymouth.bandcamp.com/

J'ai vu Pretty Mouth à Toronto. C'est bon, mais tellement influencé de Daughters. C'est juste aucunement subtile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez le médecin ce matin pour une rencontre de routine et j'ai eu une altercation avec une bonne femme dans la salle d'attente.

Elle m'a demandé de baisser la musique dans mes oreilles d'une façon dramatique et laide.

Ça m'a énervé. J'ai donc mis Blood sex and boose de Green day à fond la caisse.

Et je l'ai fait à moitié inconsciemment; un genre d'acte manqué.

La bonne femme s'est enflammée:

-C'est horriiiiiiiible! Je t'ai demandé quelque chose poliment et tu me nargues avec ta musiiiiiique!

Je me suis énervée et je lui ai dit sèchement:

-C'est ça faire partie d'une société.

Elle a continué de brailler sa marde et je me suis pluggué de la musique relaxante parce que j'avais le goût de me lever et de lui en calisser une. Péter ses lunettes de vieille bonne femme outrée à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, Chicken, mais c'est toi qui a tort. Elle a eu tort de te le demande impoliment, mais tu as eu tort de faire tout ce que tu as fait. Vivre en société, c'est respecter les autres.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...