Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, MrRambouc a dit :

Hey BMO, la citation de Voltaire dans la signature d'Ecce Homo me fait penser à toi.

 

Hey j'men calisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BMO a dit :

Richard Henry Bain.

Nice try, but no.

Ce fou là s'est rendu au Métropolis avec une arme à feu, dans l'intention de tirer sur la première ministre, et a dans le processus tué un policier/gardien de sécurité (je ne sais plus). C'est bien plus grave qu'un hurluberlu qui profane des menaces dans un vidéo Youtube. Certes, c'est à prendre au sérieux aussi, mais surement que les psychiatres ont conclu que le gars était pas tout là, sans être un réel danger et l'ont relâché sous la surveillance de sa mère.

Il ne vient pas tous les jours, alors dans l'hypothèse ou c'est lui, il n'a probablement pas Internet chez lui et doit manigancer pour se rendre à la bibliothèque afin d'utiliser un ordi quand sa mère le guette pas. Mon hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aradia a dit :

Nice try, but no.

Ce fou là s'est rendu au Métropolis avec une arme à feu, dans l'intention de tirer sur la première ministre, et a dans le processus tué un policier/gardien de sécurité (je ne sais plus). C'est bien plus grave qu'un hurluberlu qui profane des menaces dans un vidéo Youtube. Certes, c'est à prendre au sérieux aussi, mais surement que les psychiatres ont conclu que le gars était pas tout là, sans être un réel danger et l'ont relâché sous la surveillance de sa mère.

Il ne vient pas tous les jours, alors dans l'hypothèse ou c'est lui, il n'a probablement pas Internet chez lui et doit manigancer pour se rendre à la bibliothèque afin d'utiliser un ordi quand sa mère le guette pas. Mon hypothèse.

Il a tirer sur deux technicien du métropolis. Un en est mort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nina Dobrev a dit :

un an sans internet avec probation de deux ans

Comment as-tu vécu ce supplice ?
Entretiens-tu du ressentiment à l'égard d'un certain xdrox ?
Considères-tu que c'était là le juste châtiment pour ton parasitisme ?

J'ai peut-être un aveu de culpabilité à faire puisque c'est moi qui, à l'époque, ait traduit ta litanie à Vacpower...

Enfin, heureux de te retrouver parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Et tac ! Merci de confirmer.

J'ai demandé des sources pour les allégations de son suposé internement en asile...

Pas quelque chose que personne n'a remis en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à dire que Microplay donnent 1 dollar 50 pour Watch Dogs sur Xbox One un jeu qui se vendait 45 piasses y a pas 2 ans. Je tenais juste à dire que c'est des estie de crosseurs et que je ne leur ai pas vendu bien évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 17:53, Lux a dit :

Comment as-tu vécu ce supplice ?
Entretiens-tu du ressentiment à l'égard d'un certain xdrox ?
Considères-tu que c'était là le juste châtiment pour ton parasitisme ?

J'ai peut-être un aveu de culpabilité à faire puisque c'est moi qui, à l'époque, ait traduit ta litanie à Vacpower...

Enfin, heureux de te retrouver parmi nous.

Le but du crime a été de faire une séparation entre l'information d'avant et d'apres

si tu savais ce que j'ai pu voir j'ai monté une marche de l'échelle cosmique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gens de Québec: Où-est ce que je peux trouver un skate shop ou n'importe quelle boutique où ils vendent des Vans dans le vieux Québec?

J'y serai fin juillet pis ici on est trop limités dans les choix de chaussures, pis je veux les essayer avant d'acheter donc on exclut l'achat en ligne. + je veux que ça soit dans le vieux, pas l'intention de gaspiller mes précieuses vacances à courir les centres d'achat. 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutique du skate sur la 3e avenue (10 min à pied de st-roch)

 

EXO shop sur Saint-Joseph.

 

Les 2 sont en Basse-Ville (10 min à pied du vieux), y'a pas grand chose que tu recherches dans le vieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...