Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

Situation critique, vraiment?

pour le système de santé, oui.

2 700 cas aujourd'hui et 300 hospitalisations sur une capacité de 800.

pourquoi tu ne trouves pas cela critique ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

pour le système de santé, oui.

2 700 cas aujourd'hui et 300 hospitalisations sur une capacité de 800.

tu ne trouves pas cela critique ? 

Je trouve François Legault très douillet, et pas dans le sens doux et confortable.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Je trouve François Legault douillet, et pas dans le sens doux et confortable.

dans le sens de paternaliste ? ah, ouais, je suis d'accord.

quand t'en est rendu à dire aux gens pour qui voter aux élections fédérales, c'est que t'es rendu THAT papa. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système de santé qui est dans une situation critique. Autrement, on pourrait se permettre plus de cas quotidiens. La Suisse a une population similaire à celle du Québec, une population moins vaccinée, et oscille autour des 9000 cas par jours. Leur limite avant de remettre des mesures plus restrictives, c'est la situation dans leurs hôpitaux, comme ici, sauf que leur réseau de santé est beaucoup plus performant.

Je ne pense pas que papa fait du zèle sanitaire, je pense qu'il cherche seulement à maintenir le réseau de santé en vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà affirmé que si j'avais 75 ans je serais très embêté de voir les plus jeunes se priver et s'enfermer pour protéger mon vieux cul.

T'avais réussi à voir de l'égocentrisme dans cette affirmation-là aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

J'ai déjà affirmé que si j'avais 75 ans je serais très embêté de voir les plus jeunes se priver et s'enfermer pour protéger mon vieux cul.

Tu y avais quand même vu de l'égocentrisme.

C'est l'angle d'approche qui est égocentrique dans ce cas-là.

C'est quelque chose qui me chicotte avec les "pandemic deniers" (je ne t'accuse pas DU TOUT de faire parti de ce groupe). Ils ramènent le tout à un phénomène individuel. "Mon corps, mon choix", "ça ne me dérange pas de mourir", "il y a juste les vieux qui crèvent, qu'on les vaccine/isole eux" et tout autre variance qui ramène le tout à un risque ou un choix individuel. C'est beaucoup plus complexe que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

J'ai déjà affirmé que si j'avais 75 ans je serais très embêté de voir les plus jeunes se priver et s'enfermer pour protéger mon vieux cul.

T'avais réussi à voir de l'égocentrisme dans cette affirmation-là aussi.

Voila une meilleure approche: Tu serais tres embete de voir le forum se faire chier a la gueule par Esch juste pour te divertir et tu es pret a sacrifier ta muse pour le bien commun.

Ah non ? Tu es juste une sombre merde egocentrique en fait et faut peut etre arreter de prendre pour des cons les memes personnes a qui tu le prouve de facon quotidienne. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chies à la gueule d'à peu près tout le monde ici depuis ton retour soit depuis un an.

Pour le bien commun dont certainement le mien, devrait-on déposer ton cul sur le même autel où Esch a connu sa fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, xdrox a dit :

Tu chies à la gueule d'à peu près tout le monde ici depuis ton retour soit depuis un an.

Mais je ne pretend pas le contraire en fait ? Tu m'as vu faire semblant ? Dire que je prenais les interets d'autrui sur ce forum a coeur ? Tu vois la difference la ? 

Et me comparer a Esch :captain_haddock4: comme si je pouvais rivaliser !

il y a 18 minutes, xdrox a dit :

Pour le bien commun dont certainement le mien, devrait-on déposer ton cul sur le même autel où Esch a connu sa fin?

C'est une question interessante. Attends, faisons un vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MattIsGoD a dit :

C'est l'angle d'approche qui est égocentrique dans ce cas-là.

C'est quelque chose qui me chicotte avec les "pandemic deniers" (je ne t'accuse pas DU TOUT de faire parti de ce groupe). Ils ramènent le tout à un phénomène individuel. "Mon corps, mon choix", "ça ne me dérange pas de mourir", "il y a juste les vieux qui crèvent, qu'on les vaccine/isole eux" et tout autre variance qui ramène le tout à un risque ou un choix individuel. C'est beaucoup plus complexe que ça.

Si c'est mon corps, mon choix et qu'ils agissent sans aider la société qu'on les calisse en dehors de la société. Tu veux vivre off the grid et autosuffisant dans tes récoltes c'est correct mais ne viens pas prendre des ressources publiques et n'utilise pas les services publics. Ça inclue les hôpitaux et les pharmacies. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RBC a dit :

Si c'est mon corps, mon choix et qu'ils agissent sans aider la société qu'on les calisse en dehors de la société. Tu veux vivre off the grid et autosuffisant dans tes récoltes c'est correct mais ne viens pas prendre des ressources publiques et n'utilise pas les services publics. Ça inclue les hôpitaux et les pharmacies. 

Ils peuvent même arrêter de payer leur taxes et impôts… Au final, ces gens coûtent souvent plus cher à la société vs ce qu’ils rapportent…

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, actnatural a dit :

Te cherches tu une job à Radio X , ou à l’IEDM ? Tu es tu en train de sucer de phallus de Jonathan Hamel?

vous avez sûrement d'autres possibilités d'aborder le sujet que sous cet angle-là. 

l'anti-confinement moyen, ce n'est pas l'auditoire de Radio X, c'est la personne qui fait des crises d'anxiété à l'idée de devoir encore passer des jours entières sans contact humain, c'est la personne vulnérable qui a besoin d'une routine bien établie et qui gère mal de devoir vivre dans la constante incertitude de ce que l'avenir lui réserve.

un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de tort. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

vous avez sûrement d'autres possibilités d'aborder le sujet que sous cet angle-là. 

l'anti-confinement moyen, ce n'est pas l'auditoire de Radio X, c'est la personne qui fait des crises d'anxiété à l'idée de devoir encore passer des jours entières sans contact humain, c'est la personne vulnérable qui a besoin d'une routine bien établie et qui gère mal de devoir vivre dans la constante incertitude de ce que l'avenir lui réserve.

un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de tort. 

Je ne suis pas en désaccord, mais le commentaire auquel il répond est assez fermé d'esprit aussi ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a formulé une critique sur notre PM (qui ne le fait pas ?), et là, il reçoit comme réponse des inepties du genre "tu cherches une job à l'IEDM" (think thank bidon de droite) et "tu suces Jonathan Hamel" (fondateur de l'académie du Bitcoin ayant des positions de droite).

Ça a comme pas rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Il a formulé une critique sur notre PM (qui ne le fait pas ?), et là, il se tape des inepties du genre "tu cherches une job à l'IEDM" (think thank bidon de droite) et "tu suces Jonathan Hamel" (fondateur de l'académie du Bitcoin ayant de positions de droite).

Ça a comme pas rapport. 

Oh, tu as raison que la réponse est ridicule, mais la critique du PM l'était tout autant. C'était plus une réponse émotive à une situation poche.

I guess que mon point c'était juste que le niveau de la discussion était pas mal bas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

I guess que mon point c'était juste que le niveau de la discussion était pas mal bas.

Le meilleur niveau. Le seul que je connais. Restons-y...

Il y a 2 heures, actnatural a dit :

Te cherches tu une job à Radio X , ou à l’IEDM ? Tu es tu en train de sucer de phallus de Jonathan Hamel?

Et toi, t'impatientes-tu de faire des gros câlins cellophanés à tatie Josée Legault, ou à tonton Mario Dumont? Te réjouis-tu de pouvoir travailler sans jamais interrompre ta pratique du nudisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...