Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 34 minutes, DeliciousBacon a dit :

Man, je pense qu'on en a assez soupé de ta psychose paranoïaque, t'as aucune nuances dans tes propos, tu devrais vraiment prendre un recul et faire une introspection sur la BS que tu dis.

Trollllllllll

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-08 à 21:04, xdrox a dit :

C'est pas qu'ils se préoccupent de vous.

C'est qu'ils veulent pas être blâmés de pas en avoir assez fait.

Ils regardent ce qui se fait ailleurs et calquent leurs comportement sur les leurs...mais en réalité...Ya personne là dedans qui sait vraiment ce qu'il fait, ni si ça va vraiment servir à quelque chose. En réalité, on applique simplement les mesures habituelles pour enrayer une pandémie, mais le hic...C'est que ces mesures semblent sans effet sur ce nouveau type de virus.

Et ça...Ça les fait freaker en CALVAIRE !!! Ils savent très bien que la solution est pire que le problème, mais c'est tout ce qu'ils ont pour l'instant...

En fin de compte, tout ce qui leurs reste, c'est le vaccin. Mettez toutes les chances de votre côté. Faites vous vacciner. On a rien d'autre voyez vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

N'en déplaise à @TheNatural, avec le beau temps une partie grandissante de la population s'échappe de la poigne du gouvernement.

Confusion autour du port du masque à l'extérieur | JDM (journaldemontreal.com)

Il va me dire que ces jeunes sont tous sous l'influence de Maurais et Fillion?

Quand il y a juste l’idiot du village qui approuve tes conneries... 

C’est juste qu’il y a un nombre élevé de gens comme toi avec un trouble chronique de l’opposition et qui on de la difficulté à suivre les règles. On se rappellera que c’est ton bannissement d’un forum qui a mené à la création du forum. On dirait juste que tu est resté collé au même stade.

Mais à Québec, l’influence de Fillion et Maurais est visible, bien que leurs fans soient extrêmement minoritaires, ils agissent en full retard et font exprès de défier toutes les règles. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheNatural a dit :

C’est juste qu’il y a un nombre élevé de gens comme toi avec un trouble chronique de l’opposition

C'est votre meilleur diagnostic, docteur? Quel est votre pronostic, alors? Les traitements possibles? Suis-je un cas irrécupérable?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xdrox a dit :

C'est votre meilleur diagnostic, docteur? Quel est votre pronostic, alors? Les traitements possibles? Suis-je un cas irrécupérable?

Le traitement est le sifflet et le bâton. Et des $$$ en moins.. Music Video Police GIF by Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

Et pour eux? Même diagnostic et même traitement?

Attention, images sanitairement choquantes.

  Masquer le contenu

 

 

Tu me cites cette c.d.f. qui veut l’attention des pirates? Drox, t’es devenu un complotiste full patch et tu seras signalé à la SQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xdrox a dit :

Et pour eux? Même diagnostic et même traitement?

Attention, images sanitairement choquantes.

  Masquer le contenu

 

 

Man c'est des ordures ça, j'ai absolument aucune empathie envers cette génération damnée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goéland a dit :

Come on esti de gang de self-righteous, vous avez même pas une once de compréhension pour ce genre de comportement ?

Oh oui je comprend, je comprend que c'est une génération de bébés gâtés qui se croient si spéciales.

#26yearsoldboomer

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Come on esti de gang de self-righteous, vous avez même pas une once de compréhension pour ce genre de comportement ?

Je comprend pourquoi des gens se bourrent la truffe Avant de prendre le volant et causer un accident. En fait, je le comprend a ,200%. Je comprend que ce sont des enfoires en puissance.

Ca reste un comportement de trou du cul inconscient. Merde, il y un putain de pandemie mondiale, les excuses on les connait. Tout le monde a une bonne excuse pour etre un enculé.

Mais le pire, c'est la salope qui les felicite et les encourage, en fait un geste militant et courageux alors que non, les gens font la fete parce que la societe qui nous veut raisonable est desarmorcer par une education qui nous veut tous sybarite. 

PErsonne ne prend de plaisir a rallonger le confinement pas plus qu'on prend du plaisir a faire sauter des permis de conduire et saisir dee voitures mais il y des chieurs qui sont pas capable de retenir leurs diarrhée et c'est tout le monde qui est dans la merde.

Y a plus de confinement dans les pays qui l'ont respecte. Je vais pas me montrer indulgente pour les connards qui ont exactement contribue a la situation sur laquelle ils viennent pleurer et se dresser en justicier. 

 

et puis tarte ta yeule, je te rappelle que t'es un goeland qui se prend pour une poule. Apprend ta propre espece Avant de parler de la mienne, putain de KFC bucket. :angry_pepe:

 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Come on esti de gang de self-righteous, vous avez même pas une once de compréhension pour ce genre de comportement ?

Personnellement, je peux comprendre qu'on craque pour une raison, c'est que notre gouvernement se paie notre gueule. Il y a un an en France les ministres passaient à la télé pour nous dire que les masques étaient inutiles parce qu'on était trop cons pour les utiliser, qu'on pouvait maintenir les élections municipales sans danger, etc. Puis on nous a expliqué que les enfants transmettaient pas le virus et donc qu'on pouvait garder les écoles ouvertes (pas pour servir de garderie aux parents qui travaillent hein, pas du tout) ou que le vaccin britannique ne fonctionnait pas sur les vieux (avant de le réserver aux vieux). Etc.

En ce sens-là, je peux comprendre qu'on ne veuille pas se ruiner la vie pour des girouettes.

Par contre, ma pitié s'envole quand je pense aux soignants ou aux gens en faillite parce que les restrictions sont prolongées puis prolongées parce que des imbéciles veulent pouvoir faire la fête.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'était ma petite saute d'humeur d'INFP qui se veut indulgent parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ils souffrent en-dedans eux-aussi et toussa.

Dans l'fond, je les comprend parce que j'ai envie de faire la même chose mais je ne me le permet pas parce que je réfléchis aux conséquences de mes actes.

En vérité, la raison principale pourquoi j'aime pas les commentaires qui les traite de gros idiots finis, c'est parce que c'est clivant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

Je comprend pourquoi des gens se bourrent la truffe Avant de prendre le volant et causer un accident. En fait, je le comprend a ,200%. Je comprend que ce sont des enfoires en puissance.

Ca reste un comportement de trou du cul inconscient. Merde, il y un putain de pandemie mondiale, les excuses on les connait. Tout le monde a une bonne excuse pour etre un enculé.

Mais le pire, c'est la salope qui les felicite et les encourage, en fait un geste militant et courageux alors que non, les gens font la fete parce que la societe qui nous veut raisonable est desarmorcer par une education qui nous veut tous sybarite. 

PErsonne ne prend de plaisir a rallonger le confinement pas plus qu'on prend du plaisir a faire sauter des permis de conduire et saisir dee voitures mais il y des chieurs qui sont pas capable de retenir leurs diarrhée et c'est tout le monde qui est dans la merde.

Y a plus de confinement dans les pays qui l'ont respecte. Je vais pas me montrer indulgente pour les connards qui ont exactement contribue a la situation sur laquelle ils viennent pleurer et se dresser en justicier. 

 

et puis tarte ta yeule, je te rappelle que t'es un goeland qui se prend pour une poule. Apprend ta propre espece Avant de parler de la mienne, putain de KFC bucket. :angry_pepe:

 

J'en viens à  penser que le populisme vient de parasiter la démocratie. Une petite clique qui a utilisé le "basket of déplorables" puis qui tente de semer la division et/ou provoquer la colère dans certains groupes ciblés... Ils veulent que la majorité silencieuse ait peur de parler en intimidant les figures de la raison, tel les scientifiques. À Québec, depuis André Arthur, ce climat est installé à Québec et ironiquement c’est possiblement cette crise et le fait que la majorité paie encore pour une minorité d’insouciants qui va mettre fin au phénomène ( ex: voir la saga Radio X, et leur rachat imminent ) C’est pourquoi il a fallu rentrer le projet de Tramway presque de force, en s’assurant avec des sondages et focus group que la majorité va s’y rallier, par peur de le faire prendre l’eau par les talks radios de Québec et les banlieusards frustrés...

 

J’en viens presque à souhaiter une certaine exigence minimale de compétence et d’intellect pour se présenter en politique , pour éviter que les illettrés comme certains candidats du PCQ ne soient élus. Voire d’exiger un seuil d’intelligence pour être en mesure d’exercer son vote. 

 

Est-ce que @xdrox était? Va-il rencontrer une matricule 728 ?

A-t’on maintenant assez de matériel pour sévir contre les leaders complotistes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...