Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi ben j'mamuse avec 2 gameboy et Pojemon Silver/Gold.

Sauf que j'commence à trouver le temps long là-dessu...

J'ai pas d'inspiration... est-ce que quelqu'un pourrais me suggèrer un bon jeu sur playstation, que ce soit le 1 ou le deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ben j'mamuse avec 2 gameboy et Pojemon Silver/Gold.

Sauf que j'commence à trouver le temps long là-dessu...

J'ai pas d'inspiration... est-ce que quelqu'un pourrais me suggèrer un bon jeu sur playstation, que ce soit le 1 ou le deux?

Peux-tu être plus précis?

Facilement trouvable sur PS2, les God of War et les Ratchet & Clank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu être plus précis?

Facilement trouvable sur PS2, les God of War et les Ratchet & Clank

J'avais pas entendu parlé d'une suite de God of War. J'vais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la démo de Batman: Arkham Asylum sur PC et c'est vraiment bien. Le système de combat est bien pensé, les moments où l'on doit se fondre dans le décor sont un peu plus faciles que je le croyais mais c'est amusant quand même et les graphiques sont déments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tantôt j'ai réessayé un VRAI comeback à TF2... J'étais pas pire mais... j'n'ai perdu, disons.

J'ai remarqué que malgré les efforts de VALVe, les joueurs deviennent de plus en plus individuels. C'est plate.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis inFAMOUS et je continue ma partie de Final Fantasy VI.

Pour tuer le temps, je me suis également téléchargé TMNT: Turtles in Time Re-Shelled et Marvel vs Capcom 2 sur XBLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fallout 3, un maniaque qui l'a passé une dizaine de fois à Very Hard et qui a maintenant 10 dans tous les attributs S.P.E.C.I.A.L et 100 à chaque skill n'arrête pas de m'en parler. Comment voulez-vous que je résiste?

J'ai réalisé que Fallout 3 est un jeu tellement gratifiant (ou plutôt intéressant) quand on prend le temps de le vivre à fond, de revirer chaque pierre. Chaque endroit est doté d'une histoire, parfois implicite (c'est-à-dire, on la comprend par le décor et des notes plutôt que des PNJs) contrairement à, supposons... Oblivion qui est peuplé de multitude de grottes quasi-vides avec des trésors générés aléatoirement.

Modifié par Papy Tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...