unforgiven 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Problème avec les accents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Question! Est-ce que les deux photos sur la page sont supposées être la même? Il me semble qu'il y a seulement: Photo et avatar J'ai changé ma photo, qui était celle de gauche, pour celle du haut. Celle de gauche n'est pas supposée de changer? edit: Deleted internet cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 janvier 2010 Auteur Partager 2 janvier 2010 Actualise celle qui n'est pas comme elle devrait l'être.Indice : clique droit et afficher image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Ah crap, première fois que j'dois effacer ma cache. My bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Ah crap, première fois que j'dois effacer ma cache. My bad.Si tu roules sur Firefox, monte ta cache à 500 Mg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'.Ça m'a fait la même chose hier soir. Lorsque je tentais de me connecter ça ne fonctionnait pas... Et lorsque je visitais mon profil, ça disait que j'étais connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'.Il faut maintenant (bah comme avant en fait) avoir 100 messages pour accéder à la zone contaminée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Oh ! Merci Lion. Je vais spammer immédiatement !!!!!11Ben non, c'est une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 5 janvier 2010 Partager 5 janvier 2010 Le sujet "votre type de baise" devient intéressant, dépêche toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 L'accomplissement de Lion "Award Winner" a un tooltip qui dit "Gagnant d'un détotoir award" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 Je sais pas si on en a déjà parler. Si oui, j'aimerais savoir où aller pour corrigr ça. Si j'écris sur word et que je fais copier/coller sur ma page de dépotoir, après avoir posté, les mots se collent ensemble. Quand j'écris des long textes, je le fais souvent dans une autre page, ça m'aide à me concentrer. Une fois envoyé, je dois toujours modifier mon message pour décoller les mots.Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?C'est la même chose si je copie-colle un texte du dépotoir pour le remettre sur une autre page. Un copy/paste d'une citation par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 La couleur pour un lien visité (je crois) rend la lecture difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 On devrait lire ici "10 poubelles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 13 janvier 2010 Partager 13 janvier 2010 (modifié) Edit Modifié 13 janvier 2010 par Imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Il me semble que dans les contrôles, les options "changer la signature" et "changer l'avatar" devraient être sous l'onglet "forums" et non "profils", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Cool d'avoir bougé l'environnement préservé en bas.Où est passé la pub en dessous de la brasserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2010 Auteur Partager 16 janvier 2010 Disparue.Je vais en mettre une nouvelle dans la colonne de droite ou encore en installer sur toutes les pages (ce qui est plus avantageux pour les annonceurs). Ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2010 Auteur Partager 18 janvier 2010 Steve. J'ai désactivé les blogues (sans supprimer l'application). Il semble que l'onglet "accomplissements" soit disparu du profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 février 2010 Partager 4 février 2010 Ça manque de rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)