Aller au contenu

Je vais voir Barbie ce soir !


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion Mode vestimentaire.

Déchet(s) recommandé(s)

Ben selon l'intellectuelle Daleko, si vous vous sentez attiré par l'univers Barbie c'est un film très divertissant.

Oui, le message féministe manque grandement de subtilité, oui l'inclusivité est un peu too much, oui, c'est caricatural. Mais trois choses : 1) ça fait désormais partie du cahier des charges habituel des productions hollywoodiennes grand public, ce qu'on reproche à ce film, c'est ce qu'on peut reprocher à tout le système 2) l'univers tout rose d'une poupée à la perfection inatteignable ne se prête pas à la subtilité et à la demi-mesure 3) Matel souffre depuis plusieurs années parce que Barbie a l'image d'une écervelée, c'était normal d'en faire des tonnes au niveau du girl power, sinon ils auraient eu les reproches habituels et le film ne leur aurait pas servi.

Les garçons ont beaucoup de choix de films dans des univers très masculins qui manquent tout autant de subtilité. La subtilité n'est pas le but de ce type de films.

Moi j'ai adoré me retrouver plongée dans l'univers d'une poupée qui m'a fait rêver toute mon enfance. Ça a fait remonter des tonnes de souvenirs. Et Margot Robbie est vraiment parfaite dans ce rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daleko a dit :

Margot Robbie est beaucoup trop belle, fuck les principes.

je ne pense pas que "mater une belle femme" soit une raison suffisante pour prendre mon ticket, mais les critiques et l'engouement m'ont convaincue. cela dit je vais attendre que la folie passe. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-25 à 12:13, Brunette pas nette a dit :

Je vais voir Barbie ce soir !

Happy See Ya GIF by Warner Bros. Deutschland

Quand est venu le temps de créer mon outfit, je me suis rendue compte que j'avais étrangement très peu de morceaux rose, donc j'y suis allée plutôt sobrement. D'autres ont des outfits pour le film ? @Nanie Mo ? 

IMG_20230725_123846_374.thumb.jpg.b7ebbd6c98c934146ee3ca6bda6e6e67.jpgFB_IMG_1690302715512.thumb.jpg.4a0b9e66872c8ff317b165f1ba414969.jpg

Jsuis allée avec une robe de princesse.

Le film était extrêmement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, men are trash a dit :

Fallait aller voir La petite sirène. Un peu plus adapté à ta personne.

J'ai été voir La petite sirène aussi.

Je ne vois pas trop ce que tu essaies d'insinuer considérant que je suis une fille intelligente, adulte, responsable et ancrée dans la réalité.

Edit: Sauf lorsque je fais une psychose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaît-il? Barbie est un excellent film, et les pauvres insignifiants (comme cette quidam de Dominique Bertrand ou encore Sophie Durocher) qui se la jouent au-dessus-de-la-mêlée en médisant d'un film qui a nettement mieux à offrir que ce que leur faculté de juger une oeuvre d'art est capable de capter me font bien rire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Screenshot_20230809-125637.png

Pis là, t'es-tu capable d'venir avec ta propre opinion ou ton gros bon sens d'adulte ancré dans la vraie vie y'est juste bon pour des screenshots?

Les individus qui assaillent Barbie en la qualifiant de simple film publicitaire pour le grand public se hissent au rang d'intellect équivalent aux "critiques gastronomiques" dénigrant le fast-food comme une œuvre culinaire subpar. Pour contenter leur propre médiocrité intellectuelle, tel le volatile de l'infinie connerie, ces âmes qui peinent à saisir les propos d'un film crachent leur aversion avec l'argument le plus plat : "Oh là là, Barbie, un jouet et le film n'est là que pour pousser davantage à la vente." :soyboy_softrage:

Qu'est-ce que tu croyais, ma poule, en matant ce film ? :tell_me_more: T'as suivi la vibe  en te sapant en rose jusqu'aux chaussettes. T'as zieuté la bande-annonce en pensant que c'était du Lynch qui t'attendait ? Ou t'es allée au cinoche avec l'idée clouée dans le crâne que le film serait qu'un gros flop. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse osti. J'ai juste trouvé que le film était extrêmement mauvais (j'ai quand même ri à plusieurs reprises) et qu'il y avait des longueurs + abus de féminisme.

Pis j'ai le droit de ne pas crier JOIE ET GLOIRE comme tout le monde avec les bras dans les airs. 😐

C'est juste que ça ne fittait pas dans mes goûts à moi soooo bin c'est une opinion personnelle et je respecte l'opinion de ceux qui ont aimé.

Et c'est tout. :seriously:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

C'est juste que ça ne fittait pas dans mes goûts à moi soooo bin c'est une opinion personnelle et je respecte l'opinion de ceux qui ont aimé.

Voila, merci. Le film n'est pas "extremement mauvais" t'as juste pas aimé. 

 

Enfin,  je pense pas que tu pigeras la nuance. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, White Gladys a dit :

Voila, merci. Le film n'est pas "extremement mauvais" t'as juste pas aimé. 

 

Enfin,  je pense pas que tu pigeras la nuance. 

T'as pris combien pour "vendre" ce navet avec autant de ferveur ?

T'façon, je l'ai toujours dit : mieux vaut regarder un bon vieil épisode de Dallas que de se faire yèche à rester assis devant un écran de cinéma vieillissant des années 2020. 

Tu saisis la nuance ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...