unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Montrez-nous donc vos couilles. On va juger ensuite qui est le plus "manly".Charlotte gagne par 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 le motion capture est une technique désuette qui se fait remplacer par des logiciels de ragdolls.C'est clairement n'importe quoi cette phrase là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) C'est clairement n'importe quoi cette phrase là.Pètes pas sa bulle, Luis vit dans un monde d'illusion de scriptage aux hiéroglyphes égyptiens.C'est comme le http pis le C++ divisé par 13--, on s'en câlice toutes mais il nous en parles pareille. Modifié 19 mars 2010 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Sérieux j'ai vraiment envie d'écrire un concept sur un jeu de Lion pis de monter un pitch sur powerpoint. M'a p-e même faire un vidéo youtube. J'ai eu le temps de saver le contact info de plusieurs producteurs à mon passage a Ubi. Ca pourrait être crissement drôle. C'est clairement n'importe quoi cette phrase là. J'espérais que Lion le sache pas. C'est vrai que le ragdoll évolu rapidement et a déjà remplacé environ 50% du motion capture. Cependant, c'est faux de prétendre que le motion capture est une technique désuette. C'est même le meilleur moyen de capter les expressions faciales et les mouvements précis dans les jeux de sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 FUUUuuUUuUUUUUuuCKKK QUE VOUS ÊTES BORING 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 FUUUuuUUuUUUUUuuCKKK QUE VOUS ÊTES BORING Je sais pas si c'est les lunettes, la pose ou tes lèvres pulpeuse, mais t'as définitivement l'air d'une poule chaude la dessus. Faut juste que tu t'épiles les sourcils pis que tu laisse pousser tes cheveux un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ok, t'es quand même pas sick fuck à ce point là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ok, t'es quand même pas sick fuck à ce point là?Wow, c'est ce qu'on appelle s'énarver le poil des jambes pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Ok, t'es quand même pas sick fuck à ce point là? Hey c'est toi le travesti, c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Hey c'est toi le travesti, c'est pas moi. Ha ha, les hommes imberbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Full maquillage pis deux tasses de gel dans les cheveux pis on a trouvé le nouveau chanteur de Tokio Hotel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je fais ma camwhore : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) FUUUuuUUuUUUUUuuCKKK QUE VOUS ÊTES BORING Au début, j'tes sur que t'étais Bill de Tokio Hotel.... Oh, hai. Modifié 19 mars 2010 par MrJack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je fais ma camwhore : As-tu déjà crever un oeil avec ta langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 19 mars 2010 C’est un message populaire. Partager 19 mars 2010 Combien d'enfants potentiels ont échoué sur cette langue, c'est triste.Il devrait y avoir une sorte de monument en marbre dessus."To those who never got a chance to breathe." 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Tu trouve pas que tu y vas un peu fort Humbert?J'ai beau aimer le sexe je suis pas non plus une tueuse de bébés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Combien d'enfants potentiels ont échoué sur cette langue, c'est triste.Il devrait y avoir une sorte de monument en marbre dessus."To those who never got a chance to breathe."Un monument en forme de pénis, lollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Un de mes amis a déjà dit d'une fille qu'on connaissait: If there were as many cocks coming out of her than cocks which penetrated her, she'd look like a porcupine.Je l'avais bien ri. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) J'ai le démon dans les cheveux aujourd'hui, pi y semble faire beau dehors. Modifié 19 mars 2010 par B~E 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Aaaahhhh guys, Bill? De Tokio Hotel? Come oooooonnnn là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!