Mr.F 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Aurais-tu une grand-mère qui aurait oeuvrer dans le domaine du cinéma d'horreur des années 50 ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChokingDog 8 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 8 décembre 2010 En m'inspirant du concept de Chicken, je bois du champagne en lisant les règlements du jeu «Serpents et échelles». Un masque de gros singe s'est joint à moi. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Il te manque la paire de collant et le p'tit genoux plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Il te manque la paire de collant et le p'tit genoux plié.Oh, arrête avec tes exigences. Il fait de l'art postmoderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Il te manque la paire de collant et le p'tit genoux plié.Le bas collant je l'ai sur le visage sous mon masque, le genou plié aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'aurais préféré un masque de chien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 C'est quoi votre trip du noir et blanc? C'est votre seule façon d'être artistique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Synnott 8 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 8 décembre 2010 Guido Synnott "The Ironic" is back. edit: drinking Smirnoff Ice baby and looking at effing art (who da fuck is that Andy Warhol anyway??) 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Guido Synnott "The Ironic" is back. ta oublier de nous décrire la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gilles 8 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 8 décembre 2010 Pour faire comme tout le monde, je fume la pipe en lisant mon passeport. JiCi Lauzon s'est joint à moi. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 T'es bin écarté à part de t'sa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 (modifié) La grosse à Sweene est pas vraiment conne, c'est son refl~Ho, wait.Non, elle est vraiment conne.Connard. Y'a 2 personnes qui ont dit que le livre était fucking à l'envers. La prochaine fois, tu te la boucle.Au nombre de groupie que my man Réda a sur ce forum, tu devrais ravaler tes paroles.Surement, mais il voit juste Lethe dans son avenir. Modifié 8 décembre 2010 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mr.F 8 décembre 2010 C’est un message populaire. Partager 8 décembre 2010 En m'inspirant du concept de Chicken, je post une photo de moi nu lisant une revue de décoration en buvant un tube de dentifrice. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 T'es bin écarté à part de t'sa.Pour aérer mes canneçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Maudit que vous êtes copieurs.Mais vous zêtes drôleeeessss <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Ça me fait tellement penser à Boire dans la toilette.J'adore! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 En m'inspirant du concept de Chicken, je bois absolument rien en lisant une morue. Jésus s'est joint à moi. (J'suis trop lâche pour être original ce soir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Je suis responsable de ce mouvement. Je devrais etre leader de clan.(Ok, Chicken devrait..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Ça me fait tellement penser à Boire dans la toilette. J'adore! J'ai tout bu mon champagne sur l'autre photo : ( 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Ça me fait tellement penser à Boire dans la toilette.J'adore!Check ça FranktheShit pis prend des notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!