Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ma caméra prend effectivement des photos comme si c'était un miroir. Je n'ai pas coché l'option pour remettre les photos à l'endroit.

Mon lit est en fait.. de l'autre côté de la chambre ! OMG.

En fait, ton lit doit être au plafond puisque ton livre est upside down.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sa plus grande fan mon Matt, et il te le rend bien. ;-)

*Mattisgod reniflant un pet de Tovarictch...

sniiiiiiiifffffffffff mmmmmmmmmmmmm, delicious... MOAR PLZ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mattisgod reniflant un pet de Tovarictch...

sniiiiiiiifffffffffff mmmmmmmmmmmmm, delicious... MOAR PLZ.

Ok, j'apprécie probablement Oswald dans 75% de ses messages, mais ça, c'est possiblement le message le plus gênant de l'histoire du forum.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'apprécie probablement Oswald dans 75% de ses messages, mais ça, c'est possiblement le message le plus gênant de l'histoire du forum.

Je trouve ça très vulgaire aussi mais l'image est parfaitement représentative.

C'était une formule employée par André Arthur pour parler des flagorneurs et des suiveux de l'hôtel de ville ou de d'autres groupements politiques, socials ou whatever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très vulgaire aussi mais l'image est parfaitement représentative.

C'était une formule employée par André Arthur pour parler des flagorneurs et des suiveux de l'hôtel de ville ou de d'autres groupements politiques, socials ou whatever.

Est-ce que ça vaut la peine de briser des principes majeurs d'humour et de qualité pour reprendre une formule d'André Arthur? J'ai déjà ma réponse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut la peine de briser des principes majeurs d'humour et de qualité pour reprendre une formule d'André Arthur? J'ai déjà ma réponse.

Ça me mettait mal à l'aise aussi quand il l'a faisait en ondes en reniflant son micro.

Mais puisque t'es là, suggère-moi quelque chose qui évoquerait l'asservissement de M... face à T..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain, Mon Dieu, toi aussi tu fais des fautes d’orthographe??? JE SUIS SUR LE CUL!!!

Vive la possibilité de modifier rapidement son message...

:-)

Tu sais, l'oublie d'un S veut tout simplement signifier que mon doigt n'a pas tappé assez fort sur la touche. L'ajout d'un C à freak, par contre. Hihihihihihihih.

Mais oui, je suis pas à l'abri des fautes, mais pas du tout.

Ça me mettait mal à l'aise aussi quand il l'a faisait en ondes en reniflant son micro.

Mais puisque t'es là, suggère-moi quelque chose qui évoquerait l'asservissement de M... face à T..

Écoute, je vais t'avouer que j'aurais plusieurs bonnes idées, mais... Étant donné que ce sont deux de mes éboueurs fétiches, je ne vais pas faire ça. Être de mon côté a ses avantages.

Modifié par Chevalain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...