Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens toujours mal de carter les noirs à mon dépanneur, je suis jamais capable de savoir si ils on 12 ans ou 34 ans...

À mon vidéo, je discutais souvent avec un monsieur noir, je lui aurais donner 25 ans mais il en avait 49. Ça a pas de sens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens toujours mal de carter les noirs à mon dépanneur, je suis jamais capable de savoir si ils on 12 ans ou 34 ans...

À mon vidéo, je discutais souvent avec un monsieur noir, je lui aurais donner 25 ans mais il en avait 49. Ça a pas de sens.

C'est n'importe quoi. T'es tombé sur une batch de Noirs qui ressemblaient tous à Gary Coleman, that's it. L'apparence de jeunesse a n'a rien à voir avec l'ethnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi. T'es tombé sur une batch de Noirs qui ressemblaient tous à Gary Coleman, that's it. L'apparence de jeunesse a n'a rien à voir avec l'ethnie.

Euuuhhhhhh, t'es SUR de ce que tu dis toi? Je trouve que les asiatiques et une bonne majorité des noirs ont l'air plus jeunes plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramassis de clichés.

C'est que tous les arguments en "faveur" de la série sont complètement pathétiques. "Oui, mais j'ai le droit de rêver tsé". Je trouve ça faible. Surtout qu'un gars comme ça, vous ne l'endureriez pas plus que quelques mois et ça, c'est si il ressemble à Brad Pitt. Le gros problème avec ce genre de trucs, c'est que certaines jeunes connes y croient vraiment. Alors, si tu ne les traites pas en princesse, elle décroche, elle pète des crises, bref, elles deviennent folles.

Titanic était cul-cul, mais au moins, il y avait un travail derrière le film, c'était un bon film. Twilight, c'est juste un ramassis de tous les clichés adolescents, pour ne pas dire adolescentes, sur l'amour passionnel assaisonnés à la sauce vampire. C'est là que j'ai un problème avec le phénomène.

Autant je suis acharné autant c'est drôle de voir les gens tenter de justifier leur plaisir coupable.

Venant du gars qui dit que je manque de contenu, je m'attendais à plus qu'à un ramassis d'clichés sur les gros. D'ailleurs, c'est que t'as un talent fou pour l'hyperbole. À te lire, on en viendrait à croire que je suis un croisement entre Jean-Marc Parent pis Fat Albert.

Et non, je ne sais pas "très bien" de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...