Lafresnaye 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Petite mâchoire gros front / Grosse mâchoire petit frontPs; The fuck ta chemise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Ma chemise, elle est ben ben belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Réda 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Moi avec ma petite (au sens de l'âge) soeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Trois semaines c'était trop peu pour un voyage. Surtout quand le ¾ du temps, on flirtait avec des paysages comme ça.. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Trois semaines c'était trop peu pour un voyage. Surtout quand le ¾ du temps, on flirtait avec des paysages comme ça..Croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Sud de la France !(précisément, cassis et les iles de porquerolles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Je prend le nom en note et je me donne mission d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 Pour Cassis, de Marseille ça se fait super bien (ça m'avait couté 6£ allé-retour en TER)Pour Porquerolles c'est un peu plus complexe, mais de la ville de Toulon en 1h le trajet est effectué. Ça vaut tellement le coup, tu te sens complètement libre, c'est bon pour soi-même je trouve des endroits comme ça!À Porquerolles toujours, tu peux louer des vélos pour te promener sur l'île ou bien opter pour les randonnés pédestres. 75% des touristes vont opter pour les vélos. L'avantage quand tu fais parti du 25% c'est que les pistes cycliste et pédestre ne sont pas les mêmes. Tu as donc la paix comme c'est pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 À moi la rep gratis! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 À moi la rep gratis!Et les insultes de salope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 À moi la rep gratis! Le concept de base est une mise en abîme? T'as vraiment tout pour plaire... La crac de seins et la pince à cheveux qui fait qu'on y porte encore plus attention, les cheveux soyeux, une mèche rebelle sur les yeux, la bouche bien rose, à la limite du duck face, comme pour dire "moé j'suce"... Bienvenue en tout cas! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 C'est du 32 B ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Calmez-vous.La photo est fake. Ce n'est pas elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Commissaire Laviolette 12 juillet 2011 C’est un message populaire. Partager 12 juillet 2011 Calmez-vous.La photo est fake. Ce n'est pas elle.*May post une photo*Silence et criquets"CALMEZ VOUS LA CRIIISSS". 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 *May post une photo*Silence et criquets"CALMEZ VOUS LA CRIIISSS".True story. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Calmez-vous. La photo est fake. Ce n'est pas elle. Toi aussi, t'as googlé "jolie fille"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 May tu suck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 À moi la rep rape gratis! Fixed. May ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 May tu suck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ambrosia 14 juillet 2011 C’est un message populaire. Partager 14 juillet 2011 Nous demanderons donc une photo plus naturel de May? Et tiens, tant qu'à être de passage dans le sujet. Vieille photo qui date du temps ou j'étais au cégep (plus de 3 ans dans le passé). Mon amie l'a prise avec un appareil argentique. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!