Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Contrairement à la majorité des gens qui la porte, je peux te donner l'alignement complet des Yankees.

Criss de hipster.

BTW, on mène 3-2 contre les Red Sox en 7e. En espérant que ça tienne, les Yanks sont 1-9 contre les Sox cette année et pourtant, sont égaux au premier rang, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, on mène 3-2 contre les Red Sox en 7e. En espérant que ça tienne, les Yanks sont 1-9 contre les Sox cette année et pourtant, sont égaux au premier rang, haha.

J'trouve déjà ça loser quand les gens disent «On» en parlant du Canadiens, toi tu le fais pour une équipe qui joue à quelques heures de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve déjà ça loser quand les gens disent «On» en parlant du Canadiens, toi tu le fais pour une équipe qui joue à quelques heures de chez toi.

Moi, ce que je trouve loser, c'est les ostis de cochons ne comprenant rien au sentiment d'appartenance qu'on peut ressentir par rapport à une équipe sportive. Je suis un Yankee depuis plus longtemps que tous les joueurs de l'équipe excepté Jeter, Posada et Rivera. Alors, mange-moé l'pain.

BTW, je me criss du Canadiens. NOUS, les Pens, ON est bons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle est laide ou whatever, je dis juste que Matt a pas à capoter.

Alors, apprends à structurer tes phrases, car tu dis que JE ne suis pas original.

Anyway, ça toujours plus de style que ton chandail fruit of the loom gris sur la photo que t'as posté la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve loser, c'est les ostis de cochons ne comprenant rien au sentiment d'appartenance qu'on peut ressentir par rapport à une équipe sportive. Je suis un Yankee depuis plus longtemps que tous les joueurs de l'équipe excepté Jeter, Posada et Rivera. Alors, mange-moé l'pain.

BTW, je me criss du Canadiens. NOUS, les Pens, ON est bons.

De l'appartenance? J'pensais pas que ça pouvait aller si loin que ça...

Quand est-ce qu'ils retirent ton chandail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'appartenance? J'pensais pas que ça pouvait aller si loin que ça...

Quand est-ce qu'ils retirent ton chandail ?

Chu Joe DiMaggio, tu savais pas? Ça me tentait juste pu d'être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la majorité des gens qui la porte, je peux te donner l'alignement complet des Yankees.

Criss de hipster.

Impressionnant! Si tu as un peu de temps, un de ces jours, tu pourrais nous dresser cette savoureuse liste de joueurs dans le sujet dont tout le monde se calisse en utilisant cette balise pratique:

joueur 1 des Yankees saison 2011

joueur 2 des Yankees saison 2011

etc.

As-tu appris l'alignement des Yankees parce que tu trouvais la casquette belle ou l'inverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant! Si tu as un peu de temps, un de ces jours, tu pourrais nous dresser cette savoureuse liste de joueurs dans le sujet dont tout le monde se calisse en utilisant cette balise pratique:

joueur 1 des Yankees saison 2011

joueur 2 des Yankees saison 2011

etc.

As-tu appris l'alignement des Yankees parce que tu trouvais la casquette belle ou l'inverse?

Depuis le départ des Expos, j'ai suivi l'équipe des Yankees dans ses exploits.

J'ai été les voir l'été passé à New York et c'est là que j'ai acheté cette magnifique casquette.

T'as d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve loser, c'est les ostis de cochons ne comprenant rien au sentiment d'appartenance qu'on peut ressentir par rapport à une équipe sportive. Je suis un Yankee depuis plus longtemps que tous les joueurs de l'équipe excepté Jeter, Posada et Rivera. Alors, mange-moé l'pain.

BTW, je me criss du Canadiens. NOUS, les Pens, ON est bons.

Ça peut tu s'appliquer ailleurs? Just saying...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, le sport c'est de la merde parce que j'trouve que c'est de la merde. On a compris qu'il avait une calotte des Yankees, caliss, c'est pas comme la fois où il m'a montré la photo où il éviscérait un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...