homme privilégié 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Road_Rage a comme 14 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Crise d'identité flagrante. MOÉ, pendant une soirée d'MEURTRE pis d'MYSTÈRES. Je jouais le rôle du Dr. Benoît Hardy, un riche et célèbre psychiatre snob et 15x trop cliché. MOÉ, après l'MEURTRE pis MYSTÈRES, une game de CLUE pour monter le niveau d'EPICNESS de la soirée. MOÉ (le MIXMANIAC, TSÉ) 'ak mon CHUMMEY entrain d'CHILLER dans l'parking du Cinéplex Odéon à Ste-Foy à 3h du mat, parce qu'on est COOL DEMÊME NOUS Z'ÔT'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je suis celui qui a l'air gay. Non, pas celui avec la touffe de cheveux noir et les mains posées sur ses jambes croisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Le gars à droite semble te désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2009 Partager 19 août 2009 C'est hétéroclite, on dirait une gang de vendeurs au FS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 C'est clairement multi-ethnique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'me tapperais bien le gros nègre. Je lui dévorerais bien l'anus comme lui avec un poulet frit ou un melon d'eau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Tu dois dire Pastèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Boff, l'important c'est que ca se finisse avec du jus de raisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) C'est louche que tu fasses la pose "j'y tien le dick d'in air" Modifié 19 août 2009 par LeChef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Malheureusment il oubli de bien réchauffer les couilles en les massant tendrement de l'autre main et de doigter l'anus avec son auriculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 19 août 2009 Partager 19 août 2009 T'as l'air plus vieux sur cette photo là mon Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je suis celui qui a l'air gay.Lequel des 6 plus précisémment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 T'as l'air plus vieux sur cette photo là mon Drox.Heh, je savais bien que la solidarité féminine allait me revenir en pleine face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Malheureusment il oubli de bien réchauffer les couilles en les massant tendrement de l'autre main et de doigter l'anus avec son auriculaire.S'il fais ça et que le chinese reste accoté dessus il va se ramasser avec le dick dans bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Malheureusment il oubli de bien réchauffer les couilles en les massant tendrement de l'autre main et de doigter l'anus avec son auriculaire.J'ai eu des images dans ma tête...Et désolé Drox, mais c'est loin d'être plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Flying Monsieur. TU as encore beaucoup à apprendre. ''L'essayer c'est l'adopter'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Flying Monsieur. TU as encore beaucoup à apprendre. ''L'essayer c'est l'adopter''Ce n'est pas l'acte en tant que tel qui me refroidis.C'est le fait qu'il inclut Drox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Les filles me trouvent cute.Fais pas ton macho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'ai pas dit que t'étais pas cute.Seulement que je veux que notre relation s'en tienne à une poignée de main... éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!