Abereau 5 août 2015 Partager 5 août 2015 j'en ai une moyenne Peut-on la voir pour être certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camile 5 août 2015 Partager 5 août 2015 Peut-on la voir pour être certain? pour de vrai ? ou juste une image semblable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 août 2015 Partager 5 août 2015 pour de vrai ? ou juste une image semblable !Guess. Ce sujet est dédié au ''vrais'' faces des membres. Autant pas répondre à mon message si tu projète de mettre une image de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camile 6 août 2015 Partager 6 août 2015 Guess. Ce sujet est dédié au ''vrais'' faces des membres. Autant pas répondre à mon message si tu projète de mettre une image de quelqu'un d'autre.ok j'ai compris je vais le faire, quand même je vais pas volé une photo des autres et la collé sur moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 août 2015 Partager 7 août 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 août 2015 Partager 7 août 2015 Les mots me manquent. Elle veut que j’lui fasse mal, que j’lui écrase la tête Mon pied sur sa face, elle m’insulte de faggot Elle veut qu’j’lui tire les veuch, que j’l’étrangle un peu Beaucoup, passionnément, à la folie, si Dieu veut Elle m’dit : "Jette-moi par terre, fais-moi mal, j’ai pas peur J’m’en fous, j’cacherai les bleus sous mon pull over" Elle m’dit : "Jette-moi par terre, fais-moi mal, j’ai pas peur J’m’en fous, j’cacherai les bleus sous mon pull over" [Refrain] (x2) Mais on fait des selfies en bisous sur la joue Elle me surnomme "Chéri" et parfois "Mon amour" On se tient même la main quand on marche dans le bourg Elle me fait des câlins quand y’a des gens autour [Couplet 2] Et elle m'chuchote doucement qu’elle veut qu’j’la prenne comme une chienne Juste là, devant tout l’monde, sur une table ou sur une chaise Quand on rentre, faut que j'l’attache, elle a des cordes et des chaines Le décor se déchaîne et son corps se déchire Elle m’dit toujours : "plus fort", j’lui dis : "moi, plus fort, j’veux bien Mais si, là, plus fort, je vais, tu pourras plus twerk demain" Faire l’amour, c’est trop facile, quand on baise, faut des bassines Elle aime bien que j’la fasse rire, elle préfère quand j’la martyrise Elle aime bien quand j’suis sincère, elle aime bien quand j’m’insère Elle aime bien quand j’me sers (d’elle) "Fais-moi mal, fais-moi mal, j’ai pas peur, avec toi, j’me sens si bien Je ne me soucie plus de rien, sans crainte, je peux montrer la chienne en moi, enfin" [Refrain] (x2) Mais on fait des selfies en bisous sur la joue Elle me surnomme "Chéri" et parfois "Mon amour" On se tient même la main quand on marche dans le bourg Elle me fait des câlins quand y’a des gens autour [Pont 1] (x2) Elle aimerait bien s’faire violer, enfin pas vraiment violer Elle aimerait que j’la violente, que j’la casse sans demander [Pont 2] "Nan pac'que, tu vois, avec toi, c'est vraiment pas pareil quoi C'est genre... j'adore... Arrête, tu vas t'foutre de ma gueule Nan mais j'adore, genre j'sais pas, genre qu'tu m'fasses mal, genre T'sais, m'faire violer mais j'sais que c'est toi, ça veut dire c'est pas vraiment gênant" [Refrain] (x2) Mais on fait des selfies en bisous sur la joue Elle me surnomme "Chéri" et parfois "Mon amour" On se tient même la main quand on marche dans le bourg Elle me fait des câlins quand y’a des gens autour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 août 2015 Partager 7 août 2015 J'ai regardé le clip dernierement... Quelle daube.Ta video a beaucoup plus d'allure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 août 2015 Partager 9 août 2015 THUGVald est le best trollsongwriter français de la décennie. Il émane un cynisme gainsbourien de sa personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Entrain de supporter de la bière des brasseurs RJ. C'est bon mais pas plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Objectivement ça me fait plaiz de te revoir avec des cheveux.C'est quand même mieux que la crête de keupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Ce sombre sombrero bois de l'alcool. Moi je carbure au Gatorade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 août 2015 Partager 9 août 2015 T'es encore un petit garçon c'est pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Ma "grosse" barbe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Tease.Tu peux pas montrer plus? Marrant je me faisais justement la réflexion que j't'avais jamais vu la face. T'as déjà mis une photo "complète"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 9 août 2015 Partager 9 août 2015 En effet, j'ai jamais mis de photo avec ma face complète sur le dépotoir. Je suis pas chaud à l'idée d'en mettre plus...On pourrait me juger :-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Justement, j'aimerais bien te juger :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 août 2015 Partager 9 août 2015 Crisse qu'elle est coquine cette Pandore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 août 2015 Partager 10 août 2015 (modifié) Bof tu ne manques rien Pandore.Quelques dames du dépotoir m'ont vu sur facebook et depuis elles m'ont toute bloqué. Avoir ma tête dans son newsfeed le matin ne commence pas si bien une journée. Modifié 10 août 2015 par Insomniaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 août 2015 Partager 10 août 2015 Va falloir trouver mieux pour me convaincre.Je sais quand je manque quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 10 août 2015 Partager 10 août 2015 (modifié) Ça va. Je me suis remis sur tinder ce matin et j'ai eu 13 matchs. Tinder, remonte l'estime since 2012. J'ai liké MeAnd_I voyons voir. Modifié 10 août 2015 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!