Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

L'avatar de Mohanicos est vraiment drôle il m'a arracher un sourire. Mais sérieusement ca commence a être abusé. Même pour BMO, guys. C'est harsh.

QFT

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que la joke c'est que c'est humpty dumpty. Mais ce nick était déjà prit. Je vais devoir faire un lien entre mon côté hipster et le dumpster diving.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça ait un lien avec le dumpster diving et les hipsters.

Edit: J'ai l'intention de retirer l'image mais donnez-moi le temps de trouver ce que je cherche. J'ouvre mon laptop à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de faire la narration de toutes les actions que tu entreprends au cours de ta vie quotidienne. Fort d'avoir trouvé un jeu de mots plutôt médiocre entre les vidanges et les croustilles, tu t'es lançé dans une quête épique à savoir changer ton avatar sur un forum de discussion internet. J'ai fait un rêve des plus farfelus où j'ai osé croire que tu allais énoncer un brûlot percutant sur les inégalités sociales du monde moderne, la violence faite aux femmes et aux handicapés moteurs, que tu allais révéler un scandale financier d'envergure internationale à propos d'opérations bancaires ambigues mais malheureusement la fatalité de la vie nous mène devant ce triste constat avec une amertume prononcée ; force est d'admettre que tu ne nous fera jamais le cadeau d'un sujet passionnant, d'une intervention de qualité et de commentaires pertinents ayant un impact reconnu à travers la communauté internet. C'est visiblement trop demandé envers une personne de ton acabit car les oeillères de ta perception sont hermétiquement closes et d'une étroitesse légendaire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique puisque tu crée des sujets à mon sujet.

Je créé des sujets au sujet de te désintégrer de toute considération de ton sujet absolu, comme pour supprimer ton existence-sujet.

En vrai je crée des sujets sur ta non-existence de non-sujet.

Complètement l'opposé de toi en fait, c'est la glorification de ton non-être en joie.

Criss de particule de cul à marde va.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...