Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Behemoth me rappelle étrangement les monstres montrés dans la première partie du vidéoclip d'un titre fort de mon enfance : Parabola de Tool.

À peu près aussi odieux. Remarquez aussi le moment où ils se mettent tous soudainement à dégueuler ce qui semble être de la merde. Il ne leur faudrait que 80lbs de bourrelets en plus et on ne saurait faire la différence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au dernières nouvelles les trois/quatre lignes que j'ai échangé auraient passé inaperçu si ton étrange, et stupide, interprétation totalement non-sollicitée ne nous avait pas été partagé. Un être divin t'y a poussé, peut-être.

Une belle grosse brique juste pour toi:

Premièrement, tu dis toujours sans vergogne ce qui te passe par la tête sans nécessairement avoir toujours un raisonnement véritable derrière tes dires et le 3 quarts du temps ces "interventions" sont presque toujours non sollicitées et plus souvent qu'autrement vaines et mesquines. S'il y a bien une raison pour laquelle les gens viennent ici, une raison pour laquelle les gens SONT ici c'est parce qu'il prône la liberté d'expression et tu es loin de t'en priver. Alors, je ne commencerai certainement pas à faire des "demandes de sollicitations" pour dire ce que je pense aux gens, dont les messages, ou les comportements m'agacent, afin de me prononcer sur eux.

Deusio, si tu relis le moindrement ce que vous vous êtes dit, je crois qu'il n'y a pas juste moi qui serait prête à dire que tes "messages" étaient loin de passer inaperçus, même si je m'étais tue. Un avis, que je n'étais pas seule à partager soit dit en passant, comme si ce que j'avais écrit avait rendu ça pire, quand je n'ai fait que pointer l'évidence, considérant les réponses que tu as reçues aux dit messages.

Tertio, je juge selon ce que je vois, selon les paroles et les agissements d'un individu. Souvent les actions ont une incidence plus ou moins directe avec la psychologie d'un être humain et c'est sur ces bases que "j'interprète" les gens. Le seul fait que tu te braques et que tu ridiculises mon point de vue de part et d'autre, sans oublier la façon dont tu termines ton message, parle beaucoup. Je crois aussi ne t'avoir aucunement manqué de respect dans mes messages et d'avoir fait ça dans les règles de l'art. En revanche, tu te tournes presque toujours vers l'insulte ou le sarcasme, parce que c'est tout ce que tu as, c'est tout ce qu'il te reste, tu sembles (j'insiste quand même sur le mot), n'avoir rien d'autre à donner.

Pour terminer, et en revenir à mon message de départ, je tiens mon bout, tu ne joues pas fairplay, en jugeant les autres sur leur visage et en ne montrant que le bas de ta face de barbu. T'as le droit, mais admets-le et reviens-en. Surtout, dis-toi bien que tu risques encore plus de te faire juger à cause de ce simple fait, ce qui est le contraire de ce que tu recherches. Tu ne peux pas blâmer certains de réagir à tes commentaires déplaisants, peut importe ce qui se dit, quand en plus t'as même pas le courage de te démasquer aux yeux de tous.

Modifié par Josie819
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ish. J'ai pas lu, mais somme toute tu viens bien de démontrer ce que je disais.

Tu devrais faire des synthèses, je ne lis jamais plus que les trois premières lignes de tes textes.

Si tu n'a pas pris la peine de lire ce que j'ai écris, la même chose s'applique pour toi mon cher et tu démontre hors de tout doute, ce que je prends la peine d'expliquer de long en large, too bad so sad, ciao. :P

Pour la partie synthèse de texte, dans ton cas, j'y ai été à fond, parce que je fais ça juste avec ceux qui m'agacent vraiment, tu prends ça comme tu veux.

Écoute je suis TDA, j'ai une attention courte et je suis capable de lire de long texte, alors à moins d'être dans le même cas, t'as pas d'excuses à part la paresse, ou le pure enfoirisme. Il y aussi une variable à ne pas oublier, depuis plusieurs années, il y a comme un déficit d'attention au niveau mondial dans lequel on semble pris, avec des vidéos de moins d'une minute comme les "vines" et j'en passe... Tout dois se faire vite, se lire vite, se voir vite etc etc... L'industrie du tout cuit dans le bec et de la phrase punch qui est supposé tout dire. Less is more ? Nope, moins, c'est moins et c'est tout.

Je suis juste pas dans cette case-là, je me donne la peine dans la vie. J'aime mieux en dire trop que pas assez dans certains cas.

Modifié par Josie819
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1439612994-img-20150811-172411.jpg

Ça c'est ma maman

Non mais regardez moi cette tête de petit trou du cul tout fier que sa moman lui ai acheté tout plein d'habits, dont la chemise que tu portes sur le selfie parce que t'étais tout pressé de la mettre.

Chou

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez moi cette tête de petit trou du cul tout fier que sa moman lui ai acheté tout plein d'habits, dont la chemise que tu portes sur le selfie parce que t'étais tout pressé de la mettre.

Chou

La chemise je l'avais avant.

J'ai eu la décence de ne pas me montrer avec mon costume en laine 120's et mes pompes Versace bleues mais crois moi que ça me grattait violent de le faire

On brasse des grosses affaires.

Ds10Zft.jpg

ALKPOTE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien essaie pas d'inventer des choses sur mon cas. J'en ai assez de tes spéculations tu vis à 3000 kilomètres dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...