Schadenfreude 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 hai sup (homos). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 more? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 qui a dit qu'on peut pas pisser dans des urinoirs? something was funny! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je peux pas croire que tu sois lesbienne, du gros gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Tes photos m'ont fait sourire. Tu sembles dégager de bonnes ondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 je suppose que y'a du bonheur dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 je suppose que y'a du bonheur dans mon coeur. "L'état de bonheur" est la première chose qui est inconsciemment analyser par un autre être humain par tout plein de signes inconscients, et ça sert à notre jugement général, fa' que ouin, c'est pas mal ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 On est loin du temps où tu voulais à tout prix rester anonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 MinVi = Overated 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 something was funny! Woooooooooooowwwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Pas mal jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 qui a dit qu'on peut pas pisser dans des urinoirs? something was funny! FOND DE TEINT!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le fond de teint, sa rajoute de la saveur. bon !Et de la couleur, mais sa c'est un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le fond de teint, sa rajoute de la saveur. bon !Et de la couleur, mais sa c'est un détail.Fac tu demande a ton chum de s'mettre du fond d'teint sur la graine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 J'ai recu "officiellement" mon diplôme en fin de semaine. C'est rare que je montre mes grosses dents. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanthora 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Fac tu demande a ton chum de s'mettre du fond d'teint sur la graine? Pour sa, je préfère Nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Photo la plus récente (Mon reflet sur la voiture) Fallais bien que je me montre de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 T'ai recevais ou tu l'a reçu?J'ai recu ou je recevais aurait fait.... j'ai mélangé les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 J'ai recu "officiellement" mon diplôme en fin de semaine. C'est rare que je montre mes grosses dents. Avec un suit pareil, tu gradue de Starfleet Academy? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!