Tom Selleck 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Je préfère les blagues stéréotypées de Pesmerga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 T'as pas l'intention de le bouffer j'espère... Hahaha! Frénésie est une voyante! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 (modifié) haha woah.. woah what?...What the ... What the fuck! Mais c'est quoi leur caliss de problème Modifié 28 septembre 2009 par The Rapist 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 YÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Teuehikan 28 septembre 2009 C’est un message populaire. Partager 28 septembre 2009 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Ca n'a aucun rapport avec le sujet mais pourquoi tu post pas tes photos dans le boudoir 1984? T'es plutôt bonne photographe. C'est sympa. En fait j'avais vraiment la flemme... Mais tiens. Juste pour toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Mon outfit pour mon entrevue au Diable Vert. Clean but casual. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Voilà un homme qui maîtrise le timer d'un appareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Lion a de la classe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 L'espèce de chapeau rétro est de trop.Mais qu'est-ce que je connais moi à la mode Montréalaise ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 L'espèce de chapeau rétro est de trop.Mais qu'est-ce que je connais moi à la mode Montréalaise ?J'approuve le chapeau est de trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le chapeau est pas de trop pentoute....Des gars qui discutent de mode LOLOLOLOLLLL!11!!!ONE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=hKTQxsnT4VURessembler exactement à ce que l'on est.Et tout commence.Ca me fait penser à une street lost du marché de montreuil, vendeuse de chapeaux, qui me disait d'aller à l'esbrouffe au prochain festival d'Avignon parce qu'avec ma dégaine, je leur en imposerais et je me taillerai un.. costume, une place?une Une de journal.Vendons la face, le corps, la face. Retrouvons nous sans rien. Allons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Le chapeau est pas de trop pentoute....Des gars qui discutent de mode LOLOLOLOLLLL!11!!!ONE!Ha j'avais oublié que pour parler mode faut avoir un vagin LOL!!!!1!1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Ouain ya des gens pas mal susceptible icit'dans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 septembre 2009 Partager 28 septembre 2009 Mon outfit pour mon entrevue au Diable Vert. Clean but casual. Depuis quand t'es majeur mon p'tit ? Ça s'est bien passé ? J'te verrai bin là-bas. Tu m'offrirais des shooters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Travaille comme tout le monde pi achète toi en des drinks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Voyons Goregrind, tout le monde sait qu'une fille moindrement belle n'a pas à payer aucun drink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Travaille comme tout le monde pi achète toi en des drinks.Oh fuck y'est bin trop chien le gô !!!Anyway je sors pas dans les clubs et je bois encore moins de drinks.Je reformule donc ma question : Tu m'offrirais des bières Lion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!