Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je veux faire manger une purée de carottes à ce phacochère lubrique.

Finalement, Lovely Complex n'est pas si pire là-dessus non plus. Assez pour que je l'enroule dans ce papier peint à motif et lui chatouille les orteils avec une plume: guili-guili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check le fatiguant... T'aimes les dessins animés poneys et moi j'aime les papiers peints.

Pas la peine de nous faire ton show de blague foireuse d'une ligne.

________

Apparemment la photo est prise dans un miroir, à moins que ca soit une photo d'une tierce personne qui prend une photo pendant que Lovely Complex prend une photo dans la direction opposé...

S'il y a bien un endroit oü il y a toujours un miroir, c'est la salle de bain...

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu dis ça parce qu'il se justifie à outrance, et t'as pas entièrement tort, mais en même temps il a raison en esti sur un point: si quelqu'un ici a besoin de se réinventer comme HH le mentionnait une couple de posts avant, c'est ben Unforgiven pis ses oneliners minables.

Rarement lu quelqu'un d'aussi drabe et morne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais un criss de bon point si le pauvre eunuque s'était limité à son premier paragraphe.

Arrête de t'en prendre à Foulard et te glorifier.Il est sans malice, et toi tu as besoin d'une aide psychologique d'urgence.Sti d'Drox à marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Lux "The Great". C'est une référence au message de Drox dans "Les excuses publiques de Lux".

Drox m'a banni sous de faux prétextes, dans le but pervers de jouer avec mes émotions.

Un vrai fonctionnaire ce Drox-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...