Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ta fille semble faire une overdose de testostérone, tu devrais peut-être consulter.

c'est son fils, crisse de taouin.

pis tant bien même que c'est sa fille, who cares qu'elle a les cheveux courts pis qu'elle jouerai aux G.I. Joes. c'est une raison pour consulter, ça? aie jamais d'enfant, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te dis que c'est drôle pas à peu près de se faire dire que ta fille/ton fils de 8 ans ne rentre pas dans le moule de la féminité/masculinité et qu'il/elle devrait consulter.

je me meurs.

fuck, pis avoue-le donc que son commentaire n'était ni funny, ni signifiant. y'a des limites à défendre un épais de 'bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, fille! Slack tes hormones un peu!

D'accord que son commentaire était pas drôle, mais on s'en câlisse-tu rien qu'un peu?

De toute façon, ma fille (16 ans cet été) est shapée comme une strip-teaseuse!

xvlxd.gif

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mèche courte Minh.

qu'est-ce tu veux, il m'énarve déjà dans son insignifiance sans bornes, et quand j'associe ses commentaires avec sa face à claque, c'est l'implosion dans mon coeur.

Vicks, est-ce que ta fille a reçu son diplôme d'études secondaires avec une faute d'ortographe dedans?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe. Il ne s'adressait même pas à toi.

Pu moyen de se lancer des gags entre gars sans que les mamelons s'en mêlent.

Vicks est capable d'en prendre.

dude, ce que tu dis n'a jamais été valable pour un forum internet. je ne m'adressais pas à toi. tu peux me répondre anyways.

je sais que Vicks est capable d'en prendre. c'est moi qui est pu capable d'en prendre. chill out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te dis que c'est drôle pas à peu près de se faire dire que ta fille/ton fils de 8 ans ne rentre pas dans le moule de la féminité/masculinité et qu'il/elle devrait consulter.

je me meurs.

fuck, pis avoue-le donc que son commentaire n'était ni funny, ni signifiant. y'a des limites à défendre un épais de 'bro.

J'ai pas dit que c'était une blague de qualité, j'ai juste dit que faire l'erreur de prendre "ASV" au sérieux à répétition, c'est pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là, je ne suis plus surpris pentoute.

Québec gotta Québec.

en même temps, je trouve que c'est une sacré belle révolution, que le féminin l'emporte sur le masculin sur un document officiel du MELS.

ça fait ronronner la féministe en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une révolution? Fais-moi rire. C'était loin d'être planifié! :naughty:

Le MELS a été informé de la situation la journée même, «une faute d'inattention» explique Esther Chouinard, de la Direction des communications au Ministère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...