Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le monde d'ici ADORE se foutre sur la gueule pour des futilités...

Anyway, j'ai jamais foutu d’étiquette de style à Mattisgod.

(À moins que quelqu'un considere que c'etait ca que je faisait en trouvant son chandail laid)

Mais il se pense fin en me donnant des etiquettes qu'il ne connait pas...

J'ai aucune envie et surtout pas besoin de poster mon pas de style; j'assume parfaitement que j'en ai pas. Au contraire de toi, fatty, j'ai pas besoin de me prouver.

Et si c'etait toi qui avait besoin de te prouver en me donnant des étiquettes de styles désuètes ???

(tout en te refugiant en nous faisant croire que tu n'en as pas un...)

OMG...

INCEPTION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'allais dire à 1984 avant que Mattisgay s'invite pour dire que si j'aimais pas ces casquettes c'est parce que j'avais des goûts esthétique ''qui sucks''.

(alors que je doute sincèrement de l’intérêt que Mathieu, aka ''Monsieur pas besoin de style pour se prouver'' , pour ces casquettes...)

C'est des casquettes pour femme. On te demande pas de porter ça, c'est même pas un trip de fifure.

(La deuxième est parfaitement correcte, j'en reçois beaucoup de compliments)

Non mais fifure ou pas....j'aurais rien contre.

Pour femme ou pour homme, je pense pas que ca soit un facteur quand je juge quelque chose...

Je trouve juste que c'est de mauvais gout de foutre du cuire dans une casquette et que ca a vraiment l'air fait a l'arrache. Je vois juste pas la recherche....

Je suis pas capable de faire un lien avec ce qu'elle fait musicalement.

La deuxieme est plus sobre et passable malgrés tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens-tu vraiment de m'adresser trois messages en ligne? T'as vraiment utilisé "MattIsGay" en plus des clichés du genre "si tu écris autant ça doit être parce que tu cares" sans oublier que t'es tombé dans la psycho-pop avec ton fameux "Alors arrete donc de constamment te justifier comme quoi t'en a rien a foutre avant même qu'on te le dise/reproche."? So, là, si je te dis que j'ai pas de style pis que je l'assume alors que tu me demandes de poster une photo de mon style, je me justifie? WTF? En v'là une vraie justification: quand je dis ne pas avoir de style, ça ne veut pas dire que je ne fais pas "attention" à ce que je porte, ça veut juste dire que je n'ai aucun style précis, aucun réel pattern, si ce n'est que les chemises carreautés qui reviennent souvent. Je peux être très propre un jour et avoir une casquette des Pirates de Pittsburgh avec des shorts beiges le lendemain. Les lunettes de Tom Cruise sont mon accessoires préférés. J'ai pas de gros seins, alors, ça m'aide à dissimuler mon meilleur attribut.

Et pour les casquettes, je les trouve pas particulièrement belles, mais je ressens pas le besoin de commenter sur l'habillement des autres (sauf pour rire de ta gueule de wannabe Jean Airoldi en veste militaire, monsieur le fashion guru). Pas que ce soit fondamentalement mal, c'est juste que ça m'intéresse pas. Or, l'ironie de voir un gars aussi mal habillé que toi critiquer (positivement ou négativement) les choix vestimentaires des autres, ça me fait marrer. Et pour tes goûts esthétiques bizarres (et là, c'est pas un jugement, avant que tu paranoies), pas besoin de te rappeler les photos de filles mutilées, hein.

Tin, m'a être fin, voici une photo de moi avec un sourire de triso, les cheveux mal chiés et une vieille amie du secondaire - elle est sans aucun doute ce qui rehausse la photo. On peut même apercevoir la montre en or (héritage de mon grand-père maternel) trop grande pour moi que je portais ce jour-là. C'était à mes retrouvailles du secondaire, j'avais décidé de me la jouer gars propre. Asteur, amuse-toé... penses-tu que le bleu m'irait mieux? Une cravate bleue et un beau foulard à la Arafat, sti que ça aurait fait sortir mes yeux, hein?

996726_10201502457753126_1281526588_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tl;dr

Ta cravate brille trop(le motif trop moderne/poche pour ta montre et couleur trop metro)... Ta boucle de ceinture détonne...

La chemise noire avec le pantalon noir, c'est une stratégie douteuse.

(Si c'etait un costume de bal de finissant du secondaire, je te donnerais un bon 7.5 sur 10 mon Mathieu)

_________

Pis t'as pas de chat sur la tête... -1.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais fifure ou pas....j'aurais rien contre.

Pour femme ou pour homme, je pense pas que ca soit un facteur quand je juge quelque chose...

Je trouve juste que c'est de mauvais gout de foutre du cuire dans une casquette et que ca a vraiment l'air fait a l'arrache. Je vois juste pas la recherche....

Je suis pas capable de faire un lien avec ce qu'elle fait musicalement.

La deuxieme est plus sobre et passable malgrés tout....

Bah, les casquettes en cuir ca se voit en masse, je sais pas quoi te dire.

Quand au lien avec la musique, on s'en tabarnak ? Le logo est un de ses tatouages egyptiens.

Bon, j'espère qu'on est rendu au bout de ce pugilat vestimentaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a pô de pugilat vestimentaire icitte. c'tu clair ?

Je sais pas, j'en vois pas tant ici... Pis je pensais que la période cuir h&m était passé depuis belle lurette.

Mais si le monde de Paris en porte...

Mais anyway, je trouve ca cute ta démarche de porter une casquette de Rihanna(malgré que je n'aime pas fort ni elle, ni ses casquettes), prête moi pas de la méchanceté que je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un genre de vieux couple qui ne s'aime plus, mais qui, au fil des ans, a perdu une partie de soi-même et a besoin de l'autre moitié pour former un tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours détrôner minh-vy au titre de meilleure sapphiste

hohoho

J'm'en criss, j'sais pas les noms de plus de 75% des personnages. Haha.

C'tait une blague anyway

Tu dois être très belle au petit matin.

a sight to behold in the morning, m'appelait ma tendre maîtresse de l'Idaho autrefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...