Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Alors: j'ai vu le lien de Chanson d'epouvante de Aut'chose. La fouine, mon cher, rappellez vous !

D'où la poésie " référencée" Eschienne. Deviiiiiine pourquoi ?

Sache que je suis capable de mettre mon linge deux jours d'affilée, SANS avoir l'impression de longer the wall of shame.

Je pense que tu ne connais pas mon charmant passé de skateuse hippie sale. J'suis très rock'n'roll comme meuf, en vrai.

Mais il a bien fallu que je grandisse.

(Soupir)

Ma casquette a été désignée par Rihanna. Je te jure que c'est vrai

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: j'ai vu le lien de Chanson d'epouvante de Aut'chose. La fouine, mon cher, rappellez vous !

D'où la poésie " référencée" Eschienne. Deviiiiiine pourquoi ?

Sache que je suis capable de mettre mon linge deux jours d'affilée, SANS avoir l'impression de longer the wall of shame.

Je pense que tu ne connais pas mon charmant passé de skateuse hippie sale. J'suis très rock'n'roll comme meuf, en vrai.

Mais il a bien fallu que je grandisse.

(Soupir)

Ma casquette a été désignée par Rihanna. Je te jure que c'est vrai

Maudit que c'est pas rock and roll se justifier de même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est pas rock and roll se justifier de même.

Putain, HH, va falloir réviser ton second degré et fissa. Ca va mal en ce moment.

( New Project, tu as dis deux fois barjo. La boucle est bouclée )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le second degré", ça fait plusieurs fois que tu y fais allusion et, à chaque fois, ça se veut toujours aussi vide de sens.

Ca veut juste toujours dire qu'il faut pas le prendre au sérieux. Et si tu as besoin qu'on en parle plus profondément, je t'attends.

Exemple: c'est pas comme si je me prenais pour la reine du rock de l'underground .

Faites pas d'efforts, faites pas d'efforts. J'ai somme de patience ce soir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle casquette. River Island fait d'excellent produits dont tu me dirais des nouvelles, en plus.

Ouai j'les ai découverts sur ASOS et les accessoires sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, HH, va falloir réviser ton second degré et fissa. Ca va mal en ce moment.

( New Project, tu as dis deux fois barjo. La boucle est bouclée )

Ouin. C'était juste une petite blague... J'ai pas trop le temps d'analyser les nuances de ton discours écrit. C'est ta job de faire un minimum pour que tes lecteurs puissent saisir toute la finesse de ton propos. Oublie pas qu'on est des caves icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ouin, je jokais.

Si on joke ensemble je crois qu'on va devoir mettre des smileys,

On a du mal à s'auto-discerner sur le second, apparemment.

Anyway.

(On peut aussi éviter l'échange, c'est un choix subsidiaire.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des casquettes pour femme. On te demande pas de porter ça, c'est même pas un trip de fifure.

(La deuxième est parfaitement correcte, j'en reçois beaucoup de compliments)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute c'pas comme si l'opinion de Foulard concernant l'esthétique avait quelconque valeur non plus et pourtant il est toujours le premier à commenter, en bien ou en mal, le style des autres. Quand on en a aussi peu que lui, on devrait avoir la décence de garder profil bas à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute c'pas comme si l'opinion de Foulard concernant l'esthétique avait quelconque valeur non plus et pourtant il est toujours le premier à commenter, en bien ou en mal, le style des autres. Quand on en a aussi peu que lui, on devrait avoir la décence de garder profil bas à ce niveau.

^ ahahah... de la grosse mauvaise foi pour continuer à essayer de me descendre.

PS: on attend toujours ta photo dans le sujet des styles vestimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune mauvaise foi ici pauvre cloche et je dis pas ça pour te descendre, je care pas assez pour essayer de t'atteindre, quand je dis de quoi sur toi, je le pense sincèrement. No gimmick, no showboating. Je te trouve pathétique à souhait et comme t'es trop cave pour avoir pris ton trou quand t'en as eu la chance, je ne me gêne pas. N'oublie pas une chose, ça t'affecte, moi pas.

Je pense honnêtement que t'as un sens de l'esthétique qui suck la marde, rien de plus, rien de moins. D'ailleurs, je l'ai dit jadis dans le sujet des belles personnes. Ne te donne surtout pas trop d'importance l'égocentrique.

J'ai aucune envie et surtout pas besoin de poster mon pas de style; j'assume parfaitement que j'en ai pas. Au contraire de toi, fatty, j'ai pas besoin de me prouver. Si t'es trop cave pour avoir saisi le sarcamse dans mon propos c'est que je t'ai surestimé... et c'est pas que je t'accorde des points en partant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune mauvaise foi ici pauvre cloche et je dis pas ça pour te descendre, je care pas assez pour essayer de t'atteindre, quand je dis de quoi sur toi, je le pense sincèrement. No gimmick, no showboating. Je te trouve pathétique à souhait et comme t'es trop cave pour avoir pris ton trou quand t'en as eu la chance, je ne me gêne pas. N'oublie pas une chose, ça t'affecte, moi pas.

Je pense honnêtement que t'as un sens de l'esthétique qui suck la marde, rien de plus, rien de moins. D'ailleurs, je l'ai dit jadis dans le sujet des belles personnes. Ne te donne surtout pas trop d'importance l'égocentrique.

J'ai aucune envie et surtout pas besoin de poster mon pas de style; j'assume parfaitement que j'en ai pas. Au contraire de toi, fatty, j'ai pas besoin de me prouver. Si t'es trop cave pour avoir saisi le sarcamse dans mon propos c'est que je t'ai surestimé... et c'est pas que je t'accorde des points en partant.

On peut ben s'assumer en étant poche... Ca ne rend pas mieux.

Pis criss que oui t'as l'air de care.. un peu trop. Tu mets beaucoup trop de mots pour quelqu'un qui ne care pas...

Alors arrete donc de constamment te justifier comme quoi t'en a rien a foutre avant même qu'on te le dise/reproche.

Est-ce que quelqu'un va finir par lui dire d’arrêter de focusser sur moi pis mettre l'energie qu'il met sur moi dans une vraie participation au forum ?

Parce que je te connais juste pour ca honnêtement.... Peut-être que je ne vais pas assez dans les douches sportive pour lire tes posts de hockey, soccer, etc...

Montre-lé nous donc ton sens de l'esthetisme aussi developpé que ton ego.

tumblr_momiuoJCrb1r03eaxo1_500.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...