Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Chu venu pour les craques de boules. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Je suis déçu... Je pensais que vous étiez plus wild!

Modifié par Gringo Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je discute périodiquement avec HSW dans un thread dédié dans la fosse. HSW qui n'attend pas mes questions pour polluer massivement. Qui se fout de ce qu'on l'ignore ou pas. Maudit que je suis nuisible!

Soupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on rentrer dans la phase régressive du "c'est celui qui dit qui est" ?

Damn shit.

Allez, comme on sait que tu mettrais jamais ton groin par volontariat, je me dévoue pour l'honneur.

4v1.png

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on rentrer dans la phase régressive du "c'est celui qui dit qui est" ?

Damn shit.

Le pire, c'est que c'est pas le cas, parce que c'est vrai. Tu es le seul troll dans les parages(de ton propre aveux d'ailleurs).

Si c'était le cas, ce serait pas mal du niveau de la discussion que t'as toi-même démarrée. Du même niveau que cette insinuation par exemple:

comme on sait que tu mettrais jamais ton groin par volontariat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh oui. Je sévis chaque jour au nom du Malin ! Ma gimmick prends toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Mets une photo pourriture.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train de dire que lorsque tu as avoué toi-même que tu trollais, tu étais en fait en train de... troller?!

Je ne parlerais qu'en présence d'une photo de Momo fraîchement pêché un samedi 22 juin 2013.

Allez, fais un effort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, ''on'' sait bien que je ne montrerais jamais ma photo par volontariat. Nous en sommes donc arrivés a une impasse. Je propose donc de saisir l'occasion pour interrompre cette discussion ennuyante et inutile. Je suis sûr que, pour une fois, tu seras d'accord avec moi. Bonne continuation, le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...