Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pourquoi, comment ? Si c'est pas trop indiscret, on s'entend....

Parce que j'étais pas mal overweight et que ma santé en souffrait. Je fais de l'arthrite et mes genoux n'aimaient pas le poids supplémentaire, surtout après avoir eu un ligament déchiré l'été dernier. 

J'ai fait beaucoup de randonnée, de plongée et de marche. J'ai commencé à manger des repas plus équilibrés et j'ai réussi à avoir le willpower de dire à mon chum que je n'en voulais pas quand il commande de la bouffe 4-5x/semaine.

Le fait d'avoir une job régulière me permet aussi de moins manger par boredom, j'ai tendance à snacker quand je n'ai rien à faire. Et les snacks disponibles à ma job sont mostly santé, yay milieu hospitalier! 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koala a dit :

Je flanche juste quand c'est des sushis!

Au pire tu lui demandes d'inclure surtout des sashimis pour toi dans le combo (avec une salade ou une soupe miso), comme ça tu minimises les glucides simples :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, tu as fait un chandail avec une photo de toi qui pleure ? Déjà que de faire une photo d'un enfant qui pleure, je trouve ça triste... :fb-sad:

@xdroxCe qui est chiant quand je poste une photo, c'est que je n'aime pas la laisser longtemps (par principe... J'évite de laisser trop longtemps sur internet) et avec le décalage horaire, faudrait que je la laisse un moment ! 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chandails ne sont pas de mon initiative. Même si la photo sonne louche, j'étais juste embarré depuis un bout dans des toilettes. Ma mère a juste cru bon de sortir un kodak à cette occasion.

Dans un autre registre:
ninja_7.thumb.jpg.ef6f1532258030d710c1e3f82aede34a.jpg

Quand ton premier appart est sur la rue où a grandi Mom Boucher et que t'es content de pu avoir de parents pour t'interdire d'acheter 300L de jus Oasis.
(je suis celui à gauche)

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ces chandails ne sont pas de mon initiative. Même si la photo sonne louche, j'étais juste embarré depuis un bout dans des toilettes. Ma mère a juste cru bon de sortir un kodak à cette occasion.

Dans un autre registre:
ninja_7.thumb.jpg.ef6f1532258030d710c1e3f82aede34a.jpg

Quand ton premier appart est sur la rue où a grandi Mom Boucher et que t'es content de pu avoir de parents pour t'interdire d'acheter 300L de jus Oasis.
(je suis celui à gauche)

Quand tu vois un "meme" en espagnol avec ta photo ça veux dire que tu as du succès à l'international. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Quand tu vois un "meme" en espagnol avec ta photo ça veux dire que tu as du succès à l'international. 

J'ai été super fiere de voir ma grosse face utilisé sans vergogn dans un ad putaclic sur un forum de manga en ligne. 

J'ai laissé ma marque sur internet. Ma posterite est faite: a mes petits enfants je pourrais le dire: leur grand mere est une pinup du net. 

pat morita nod GIF

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire roter du sang, un de ces jours, toi. 

make-up smile GIF

Le 2021-03-31 à 17:08, Retromantique a dit :

Résister à de la bouffe commandée, t'es forte en crisse @Koala

J'ai reussi a me faire bannir de uber eats. C'etait le seul moyen pour echapper a la tentation. 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Président Emmanuel Macron a dit :

J'ai reussi a me faire bannir de uber eats. C'etait le seul moyen pour echapper a la tentation. 

T'as fait quoi pour te faire bannir? Je ne pensais même pas que c'était possible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Koala a dit :

T'as fait quoi pour te faire bannir? Je ne pensais même pas que c'était possible! 

Utiliser plein de comptes sur le meme telephone, ils finissent par reagir tres vite.

 

J'ai peut etre aussi harceler des restaurants japonais et des fast food. Peut etre. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...