Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, Koala a dit :

Nouvelle job, nouveau look! J'ai plein de nouveau linge parce que je n'avais absolument rien qui était approprié pour ma nouvelle job de bureau, après 4 ans dans un atelier. 

Avec ma reading room en background.

222931156_20210203_144146(2).thumb.jpg.76f5051badbe1453e4a6b22365aca95b.jpg

 

T'es belle ♡

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de trouver une photo pour ce thread, je réalise que je n'ai pas vraiment fait d'autoportrait depuis ma coupe de cheveux... et que j'ai bien peu de photos sur lesquelles je suis moindrement vêtue. Voici tout de même ma face en selfie avancé (et l'ombre de mon bush).

 

 

Modifié par xdrox
À sa demande
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Albertine disparue a dit :

Merci! Je m'ennuie du Village des valeurs.

Tu dis pas. J'tannée de mettre les mêmes tricots, d'habitude je profite toujours de l'hiver pour aller rafraichir ma collection soit au Village ou à Eva B. .__. le sigh

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Retromantique a dit :

Tu dis pas. J'tannée de mettre les mêmes tricots, d'habitude je profite toujours de l'hiver pour aller rafraichir ma collection soit au Village ou à Eva B. .__. le sigh

J'avoue que j'ai, en quelque sorte, développé une dépendance au thrifting durant la pandémie. C'était ma sortie excitante et puis c'était le fun d'y rencontrer un.e ami.e pour farfouiller ensemble et trouver des objets/accoutrements cool pour mes projets artistiques.

J'aimerais pouvoir dire que je sauve de l'argent depuis la fermeture, mais ça passe dans la bouffe maintenant. RIP.

Modifié par Albertine disparue
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albertine disparue a dit :

J'avoue que j'ai, en quelque sorte, développé une dépendance au thrifting durant la pandémie. C'était ma sortie excitante et puis c'était le fun d'y rencontrer un.e ami.e pour farfouiller ensemble et trouver des objets/accoutrements cool pour mes projets artistiques.

J'aimerais pouvoir dire que je sauve de l'argent depuis la fermeture, mais ça passe dans la bouffe maintenant. RIP.

OSTI QUE JE TE FEEEEEEEL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...