Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

la trentaine n'a pas été difficile pour les cheveux à ce que je vois, il y en aurait même assez pour te faire un man bun, t'y a pensé ? je suis sûre que ça t'irai bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant quatre ans, je ne pouvais pas passer une seule journée sans ausculter mon cuir chevelu avec une lampe de poche, m'étant parfaitement convaincu que je devenais chauve, alors qu'il n'en était rien...

Réalisez-vous ce que ça fait de s'en rendre compte? Je veux dire, de se rendre compte qu'on s'est inventé un problème et qu'on a employé toutes ses forces à le résoudre inutilement? un problème qui, de surcroit, n'en aurait même pas été un, puisque la perte de cheveux est un phénomène normal...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

la trentaine n'a pas été difficile pour les cheveux à ce que je vois, il y en aurait même assez pour te faire un man bun, t'y a pensé ? je suis sûre que ça t'irai bien. 

Le problème est qu’avec un man bun, on pourrait le confondre pour Monsieur Coms, violeur notoire de la métropole.

spacer.png

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça aussi. Une obsession pour ma très faible myopie (-0.5 à 0.75 dioptries, max) m'a fait perdre 600$. Je ne les porte même pas mes lunettes. Tu les veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma face de télétravail en overtime

20210317_194814.jpg

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

Mon gros ego et ma grosse robe de chambre.

peignage.thumb.jpg.9a11d9237a5188549093c81d623edcf3.jpg

Je tenais un peigne dans l'autre main.

Remarquez le regard désapprobateur.

Pop ton collet yo.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, xdrox a dit :

Mon gros ego et ma grosse robe de chambre.

peignage.thumb.jpg.9a11d9237a5188549093c81d623edcf3.jpg

Je tenais un peigne dans l'autre main.

Remarquez le regard désapprobateur.

T'es tellement basic, tu drops du loot commun quand tu te fais eliminer. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

T'es tellement basic, tu drops du loot commun quand tu te fais eliminer. 

Fais attention, avec les nouveaux règlements tu ne peux plus faire des attaques personnelles! :winklolll:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Fais attention, avec les nouveaux règlements tu ne peux plus faire des attaques personnelles! :winklolll:  

J'attaque pas les mobs bas level :daria-restingbitchface:

Les potions de mana sont pas cheaps. 

il y a une heure, Abereau a dit :

Fais attention, avec les nouveaux règlements tu ne peux plus faire des attaques personnelles! :winklolll:  

J'attaque pas les mobs bas level :daria-restingbitchface:

Les potions de mana sont pas cheaps. 

il y a une heure, Abereau a dit :

Fais attention, avec les nouveaux règlements tu ne peux plus faire des attaques personnelles! :winklolll:  

J'attaque pas les mobs bas level :daria-restingbitchface:

Les potions de mana sont pas cheaps. 

il y a une heure, Abereau a dit :

Fais attention, avec les nouveaux règlements tu ne peux plus faire des attaques personnelles! :winklolll:  

J'attaque pas les mobs bas level :daria-restingbitchface:

Les potions de mana sont pas cheaps. 

 

 

Contrairement au wifi de l'emtreprise.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-17 à 15:52, xdrox a dit :

Ouin, ça aussi. Une obsession pour ma très faible myopie (-0.5 à 0.75 dioptries, max) m'a fait perdre 600$. Je ne les porte même pas mes lunettes. Tu les veux?

Je pense à ça pis... Tu m'as jamais donné une CÂLISSE de cenne pour mon inestimable contribution à ton forum, à tes forums.
Parce que je suis là depuis le début, j'ai tout lu, tout vu, tout perçu. J'En suis même venu à m'autoproclamer principal historien du Dépotoir.
Un jour, peut-être, vais-je vous partager les fruits de mon incommensurable mémoire...

D'Ici là, je considère que tes jolies lunettes à petites montures rondes me reviennent de droit.
Prends-en grand soin, en attendant leur solennel acheminement, car avant même que tu ne le saches,
elle étaient déjà à moi.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...