Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est drôle, à chaque fois que tu post une photo de toi Frénésie, j'essaie de t'imaginer entrain de faire de la plongée sous-marine, mais je suis pas capable. J'fais juste partir à rire quand je t'imagine dans un costume fisher price.

Je viens de rire comme un con devant mon écran, merci mon caneton.

5933_1234114815827_1317888517_662287_3667671_n.jpg

Bon, j'en ai mis d'autre photos de moi en spoiler pour pas trop bousiller vos yeux

6572_1190169884615_1539411157_30485662_1123597_n.jpg6572_1190164724486_1539411157_30485601_1974931_n.jpg6572_1190164604483_1539411157_30485598_6248268_n.jpg6572_1190170004618_1539411157_30485664_621181_n.jpg5933_1234114695824_1317888517_662284_3772618_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille tant qu'a moi est ben correct de meme ...... mais je dois avouer que les filles s'en vienne de plus en plus grosse, surdose de PFK p-e............ caliss de generation de fou !

Euh, je suis végétarienne et je ne mange JAMAIS de fast food.

frensousmarin.jpg

Tu m'a promis qu'on irait faire d'la plongée ensemble. ;_;

1 : Encore une fois, je ne mange pas de putain de cadavre.

2 : Je ne t'ai pas parlé de plongée sous-marine et encore moins de plonger avec toi. Arrête de t'inventer une vie.

3 : Tu devrais t'inscrire sur des sites de rencontre au lieu de passer ton temps à tracer une paire de seins dans un suit de plongée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster sa photo ici c'est un suicide pour l'ego. Quelques perles:

"Végétarienne = turn off total. Surtout les farouches."

"J'suis sur qu'elle se trouve grosse moi. Quand t'as des grosses boules demême, t'as d'la misère à voir ton nombril pis tes orteilles. Elle vit dans le doute."

"YOUHOU LE GOÛT?"

Tout ça venant de potentiels (ou notoires) laiderons qui n'ont de cesse de nous imposer leurs sempiternels commentaires libidineux sur chacune des femmes qui poste ici. Et Enfant Bâtard qui semble penser que son anglophone hispanique est modelée à même Aphrodite et que tout ce qui s'en éloigne est synonyme de mauvais goût.

Vous crachez sur des femmes qui voudraient même pas vous donner l'heure.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait pensé à une ancienne colloc de ma soeur.

J'utilise l'ordinateur pour faire une recherche google, qu'est-ce que je vois pas ?

Selles vertes.

Idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez sur des femmes

Non tu te trompes, je ne manque pas de respect envers Frénésie. Je lui donne simplement ce qu'elle veut. Frénésie ADORE se faire traiter de salope, de petite garce conne, de pute laide, de fucking pétasse et de grosse vache stupide. Ca l'excite au plus haut point! C'est le syndrôme du "envoye insulte moé toé". Elle est exactement comme Chicken of the infinite, au fond. Ce n'est pas pour rien qu'elles ont toute les deux été charmé par les paroles romantiques de sir McJpeg de Nappierville et le docteur Vagabond H.Humbert.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais mon nouveau Segway PT l'autre jour à Montréal lorsque j'ai vu Pesmerga aborder une femme en lui criant dessus. Parce que oui oui, il est vraiment sérieux lorsqu'il fait ça sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes, je ne manque pas de respect envers Frénésie. Je lui donne simplement ce qu'elle veut. Frénésie ADORE se faire traiter de salope, de petite garce conne, de pute laide, de fucking pétasse et de grosse vache stupide. Ca l'excite au plus haut point! C'est le syndrôme du "envoye insulte moé toé". Elle est exactement comme Chicken of the infinite, au fond. Ce n'est pas pour rien qu'elles ont toute les deux été charmé par les paroles romantiques de sir McJpeg de Nappierville et le docteur Vagabond H.Humbert.

Tu m'écoeures, tu te mettrais à vomir de nervosité en apercevant un bout de brassière. Je n'aime pas que tu me traites comme une grosse vache, je n’ai seulement rien à foutre de chaque mot qui sort de ta bouche. C'est deux trucs différents.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'écoeures, tu te mettrais à vomir de nervosité en apercevant un bout de brassière. Je n'aime pas que tu me traites comme une grosse vache, je n’ai seulement rien à foutre de chaque mot qui sort de ta bouche. C'est deux trucs différents.

Laisse le faire au pire tu vois ben que c'est un sale con, peut-etre c'est sa technique de cruise entk sa marche pas fort son affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...