Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Poster sa photo ici c'est un suicide pour l'ego. Quelques perles:

"Végétarienne = turn off total. Surtout les farouches."

"J'suis sur qu'elle se trouve grosse moi. Quand t'as des grosses boules demême, t'as d'la misère à voir ton nombril pis tes orteilles. Elle vit dans le doute."

"YOUHOU LE GOÛT?"

Tout ça venant de potentiels (ou notoires) laiderons qui n'ont de cesse de nous imposer leurs sempiternels commentaires libidineux sur chacune des femmes qui poste ici. Et Enfant Bâtard qui semble penser que son anglophone hispanique est modelée à même Aphrodite et que tout ce qui s'en éloigne est synonyme de mauvais goût.

Vous crachez sur des femmes qui voudraient même pas vous donner l'heure.

Comme je suis inclus dans ton dénigrement, je me permet de refuser cette association méprisante.

Je ne juges aucunement le PHYSIQUE des filles qui mettent leur photo. Je ne suis jamais négatif, sauf si c'est pour faire un peu d'humour vis-à-vis des insides du forum. D'ailleurs, tu devrais chercher libidineux dans le dictionnaire. Parce que je doute qu'une fille ici ait ressenti que je lui faisais des avances sexuelles avec un commentaire.

Quand une végétarienne dit qu'elle ne mange pas de cadavres, elle est aussi probablement du genre à être totalement dégoûtée à la vu de jambon et elle trouve vraisemblablement ça sale. Du genre à quitter le subway parce que le commis a touché de la dinde avec ses gants quand il la sert, moralement outrée. Permet moi d'être un peu cinglant envers ce genre d'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une végétarienne dit qu'elle ne mange pas de cadavres, elle est aussi probablement du genre à être totalement dégoûtée à la vu de jambon et elle trouve vraisemblablement ça sale. Du genre à quitter le subway parce que le commis a touché de la dinde avec ses gants quand il la sert, moralement outrée. Permet moi d'être un peu cinglant envers ce genre d'attitude.

Haha, tu me prends pour quoi? Une combattante de Peta de merde. Je suis végétarienne et puis? Je n'écoeure personne avec ça dans ma vie quotidienne, j'ai des amis qui s'en sont même rendu compte que 3-4 mois après m'avoir connue. Je mange chez Subway quand je suis vraiment pressée, le seul "fast food" que je fréquente d'ailleurs. Je m'en fou que le commis aille touché de la viande avant.

Si je ne considère pas mon corps pour un cimetière ce n'est pas parce que : « oh les petits animaux souffrent » C'est par pur principe économique et environnemental. Tout le monde qui m'entoure mange de la viande, et je n'ai jamais fait chier personne avec ça.

Ne porte pas de jugement trop facile, les végétariens ne sont pas que des hippies finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster sa photo ici c'est un suicide pour l'ego. Quelques perles:

"Végétarienne = turn off total. Surtout les farouches."

"J'suis sur qu'elle se trouve grosse moi. Quand t'as des grosses boules demême, t'as d'la misère à voir ton nombril pis tes orteilles. Elle vit dans le doute."

"YOUHOU LE GOÛT?"

Tout ça venant de potentiels (ou notoires) laiderons qui n'ont de cesse de nous imposer leurs sempiternels commentaires libidineux sur chacune des femmes qui poste ici. Et Enfant Bâtard qui semble penser que son anglophone hispanique est modelée à même Aphrodite et que tout ce qui s'en éloigne est synonyme de mauvais goût.

Vous crachez sur des femmes qui voudraient même pas vous donner l'heure.

Faut pas non plus être considéré jolie, parce qu'alors ce sera ce genre de commentaire :

La nature t'a dotée d'un certain nombre de caractéristiques physiques bien agencées qui te confèrent ce qu'on appelle la beauté. Tu as de bien jolies particules, mais tu n'as rien fait pour. Alors ne t'avise pas de croire que ton physique de gymnaste et ta peau bronzée sont des qualités.

Si tu trouves un homme cultivé, qui se tient au courant de l'art, de la littérature, de la politique et du cinéma entre deux séances de shopping aux Ailes de la mode, et dont l'air qui sort de son nez n'est point trop dérangeant pour tes oreilles de princesse, dis-toi qu'il se calicera probablement de toi parce que tu ne seras pas de son niveau. Et s'il daigne partager sa vie avec toi, dis-toi que c'est pour tes fesses, pas pour ta culture.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ?

Tu espères et/ou tu picores tout ce qui n'est pas de la viande ?

T'es chanceuse de ne pas être maigre. Moi, tout le monde surveille si je mange bel et bien ma viande même si ça me dégoute. On vient quand même à s'habituer au goût... Surtout quand on enrobe le tout d'une marre de ketchup. Y'a juste le poisson que j'aime.

edit : Pour le -1: J'ai pas 8 ans esti. Si y a personne qui prend soin de toi dans ta vie, c'est que t'es juste un esti de crotté raté. Viens pas faire chier les autres avec ça.

Modifié par Daria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus être considéré jolie, parce qu'alors ce sera ce genre de commentaire :

Me citer hors-contexte te donne l'air d'avoir de la répartie, profites-en!

Dans le cas de Floyd, je faisais référence à ses critères de sélection chez un homme tels que "Ne pas respirer trop fort", qui me paraissaient ne pouvoir être émis que par une femme qui n'a que trop conscience du pouvoir de son apparence.

Je salue toutefois cette tentative de me piéger. ;-)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue a mon tour alors t'a bonne humeur d'aujourd'hui haha.

Malgré la citation à peine hors contexte, le point me semble bon, mais ta réaction me pousse à ne pas en rajouter. Un adversaire d'une telle courtoisie n'appelle pas à la guerre mais plutôt au sourire. Bonne journée :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ?

Tu espères et/ou tu picores tout ce qui n'est pas de la viande ?

T'es chanceuse de ne pas être maigre. Moi, tout le monde surveille si je mange bel et bien ma viande même si ça me dégoute. On vient quand même à s'habituer au goût... Surtout quand on enrobe le tout d'une marre de ketchup. Y'a juste le poisson que j'aime.

J'ai de grosses hanches ainsi qu'une bonne poitrine alors c'est certain que je parais moins mince. Si tu n'as pas cette physionomie de base, c'est sûr que ça n'aide pas. Si tu sembles « maigre », c'est que ton corps est fait ainsi, je ne vois pas le mal. Il faut seulement que tu apprennes à t'aimer comme tu es miss.

Mais, si tu n'aimes pas le goût de la viande pourquoi continues-tu à en manger? Tu dois surement aimer le poulet et le poisson puisque ce n'est pas des viandes gouteuses. Tu peux facilement t'adapter à un régime sans viande rouge. Il faut juste de la volonté pour aller chercher le fer et les protéines dans les substitues et les légumineuses.

De toute façon, les protéines végétales sont nettement meilleures pour la santé que les protéines animales. Nous sommes omnivore de base et nous devons quand même consommer 3-4 portions de viandes semaine. Pas 2 fois par jours ciboire. Nous sommes devenus excessifs sur nos consommations de viandes. Mais ça, c'est une putain de végétarienne hippie qui dit ça, c'est certain que j'ai tord voyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le poulet, des fois. C'est sec par contre. Et si je mange pas une portion de viande pas jour, les gens capotent. Le père de mon chum rit déjà de moi parce que je supporte pas l'alcool et que je mange plus de légume que n'importe qui chez lui. Pas besoin d'en rajouter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'esti de tapette dépressive qui ressemble à bibi est de retour.

Mon youhou le goût ne visait personne, c'était une phrase, comme ça, lancé tout bonnement. Vous comprenez bien ce que vous voulez.

Modifié par Enfant Bâtard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas t'exprimer autrement que par des onomatopées floues c'est pas notre problème... Tu as l'insulte facile et peu variée, ça frappe pas fort.

Et je comprends pas: t'arrives dans une conversation pendant qu'une fille se fait complimenter, tu lances un "Youhou, le goût?" et après tu dis que c'était une phrase sans rapport et que c'est nous qui interprétons mal?

T'es peut-être encore plus idiot que je ne le pensais!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...