Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je recommence pas, épais, j'explique la joke de l'autre.

Sa pseudo-joke n'avait pas besoin d'explication.

C'était de goût plus que douteux, tout comme le sentiment du besoin que tu avais de vouloir expliquer le commentaire de quelqu'un d'autre. Il est assez grand pour le faire lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel moron ce Detilly. On pouvait espérer que son coming-out le rendrait plus détendu et serein. Mais non, il sonne toujours comme un gros frustré.

Fais de quoi, t'as l'air constamment en SPM.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dis. Il n'y a pas de lien.

C'est facile de plugger n'importe quoi pour "faire rire/avoir de la rep".

Faites le bien au moins.

Sa pseudo-joke n'avait pas besoin d'explication.

C'était de goût plus que douteux, tout comme le sentiment du besoin que tu avais de vouloir expliquer le commentaire de quelqu'un d'autre. Il est assez grand pour le faire lui même.

Ce que vous pouvez me scier la banane, vous autres. Je ne vous demandais pas non plus de me pondre une thèse universitaire sur ma blague comme si c'était un calembour de Sol.

Il y avait une grosse face et j'ai ri de la grosse face bien qu'elle soit à sa place dans le topic des grosses faces.

Modifié par Eschyle
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pseudo-joke n'avait pas besoin d'explication.

C'était de goût plus que douteux, tout comme le sentiment du besoin que tu avais de vouloir expliquer le commentaire de quelqu'un d'autre. Il est assez grand pour le faire lui même.

Ah ta yeule. Si ça avait tant pas besoin d'explication, pourquoi est-ce qu'il ne "voyait pas le lien"?

Mais bon, j'entre en dialogue avec un taré, je m'attends à rien. C'est pour la forme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ta yeule. Si ça avait tant pas besoin d'explication, pourquoi est-ce qu'il ne "voyait pas le lien"?

Mais bon, j'entre en dialogue avec un taré, je m'attends à rien. C'est pour la forme.

C'est justement ce que je dis. Il n'y a pas de lien.

C'est facile de plugger n'importe quoi pour "faire rire/avoir de la rep".

Faites le bien au moins.

T'as besoin d'un dessin pour comprendre que ton commentaire servait absolument à rien, le taré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un lien là-dedans, mais je n'ai pas la face rouge sur le Gif. C'est ça l'os.

Voyons arrête de faire ton imbécile.

Il suppose, à la vue de ton faciès joufflu (et non à la vue de ta face rouge), que tu dois avoir les joues rouges après tes baises tantriques...

Élément clé : Tu dois avoir = supposition.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...