Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ces excentricités ne réduisent pas en pièce ta masculinité mais je crois que cette dernière se revêt mieux de sobriété.

85529027rocko-jpg.jpg

Sobre.

Ceci aurait dû être textuellement ton commentaire sur ma face, au départ.

Ce thread aurait 2 pages de moins.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci aurait dû être textuellement ton commentaire sur ma face, au départ.

Ce thread aurait 2 pages de moins.

C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement.

3 questions.

En quoi ce qu'il porte est un déguisement?

En quoi ce qu'il porte est absurde?

En quoi c'est ta job de faire prendre conscience de quoi que ce soit à qui que ce soit? T'es qui Jean Airoldi?

Ça fait 4 mais c'est pas grave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions.

En quoi ce qu'il porte est un déguisement?

En quoi ce qu'il porte est absurde?

En quoi c'est ta job de faire prendre conscience de quoi que ce soit à qui que ce soit? T'es qui Jean Airoldi?

Ça fait 4 mais c'est pas grave.

C'est facile de poser des questions imprécises et mal formulées.

1 : C'est un déguisement puisque derrière ces excentricités se trouve en réalité un gars ben ordinaire (autant que moé pis toé). De plus, rien ne l'oblige à s'accoutrer de la sorte.

2 : Ce qui est absurde c'est pas les éléments ou l'ensemble des éléments de son look mais tout simplement la constitution de celui-ci comme le coeur d'une identité. Et que sa rebellion ait déjà été récupéré avant même sa naissance.

3 : Les gens sont laissés à eux-même aujourd'hui. Ils ont besoin de guides. J'en suis, car sagesse je porte.

4: Je ne suis pas Jean Airoldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement.

Peut-être que si t'avais fait ton cours classique chez les Jésuites ton esprit de synthèse serait assez développé pour que tu y arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?

Un angle de photographie avantageux?

Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?

Un angle de photographie avantageux?

Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo.

ghhx.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond un Myspace angle consiste à avantager sa photo en dissimulant grâce au cadrage le poids en trop ou les mauvaises proportions physiques, ex. la photo que j'ai posté.

Celle que t'as posté quelques pages antérieurement, même si l'on ne te voit pas en entier n'est pas un myspace angle et montre assez clairement que tu n'es pas une grosse butch.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?

Un angle de photographie avantageux?

Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo.

Tip:

Si tu ne comprends pas un terme anglophone, vas là : UrbanDictionary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...