Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me demandais si mon look était auto-ségrégationniste.

Je sors pas mal de conneries pour me rendre intéressant.

Et j'ai toujours admiré le courage des gars qui portaient les cheveux longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est risqué un peu de ressembler à une femme. Je crois que la barbe que j'avais était justement pour essayer de contrer ça, mais j'avais l'air beaucoup trop vieux et sérieux pour mes courts 19 ans.

Je vais sûrement me tanner un jour et me les faire couper, devenir adulte, mais pas tusuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est risqué un peu de ressembler à une femme. Je crois que la barbe que j'avais était justement pour essayer de contrer ça, mais j'avais l'air beaucoup trop vieux et sérieux pour mes courts 19 ans.

Je vais sûrement me tanner un jour et me les faire couper, devenir adulte, mais pas tusuite.

Venez pas chialer votre vie morne, sans vie, routinière, ennuyante, sèche et vide. Devenir adulte, c'est juste tout prendre trop au sérieux, même son petit nombril.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?

Un angle de photographie avantageux?

Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo.

C'est un angle dans lequel la personne se met en avantage au point où elle est méconnaissable. Souvent, ce sont des grosses qui réussissent à cacher leur excès de poids. Une image vaut mille mot.

mysp.jpg

FatGirlAngleShot.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent l'habitude de juger de la beauté des gens par leur sourire.

Show "teeth" or GTFO.

164795_484090537046_510802046_6463347_3758994_n.jpg

Donc, où qu'on fait ça?

Le sourire provient probablement du fait que je buvais une New Castle en attendant un excellent burger du blabla.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où on fait quoi?

Est-ce que j'ai dit que je ferais quelque chose?

J'ai le jeu de laser Khet si tu veux. Si tu veux pas tant pis. Un jeu style échec avec laser, tsé come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu de laser Khet si tu veux. Si tu veux pas tant pis. Un jeu style échec avec laser, tsé come on.

Ça demande trop de concentration et j'ai beaucoup donné cette semaine.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne montre pas les dents en souriant, ça signifie que je suis laid?

Ça veut tout simplement dire que tu n'es pas soumis aux désirs de cette démone virtuelle. L'esclavagisme virtuel est d'ailleurs un fléau plus présent qu'on ne peut le penser.

C'est important de s'affranchir de tout ça.

Ce que tu penses avoir l'air quand tu souris à pleines dents pour elle :

BradPitt003.jpg

Ce dont tu as réellement l'air :

chien-dressage.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme demande de voir du bonheur sur ce thread et vous lui dites qu'elle est dominante alors que peut-être que si vous seriez aussi malheureux qu'elle, vous comprendriez qu'elle n'a que ce thread pour ce remonter le moral ! (Et pour dominer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme demande de voir du bonheur sur ce thread et vous lui dites qu'elle est dominante alors que peut-être que si vous seriez aussi malheureux qu'elle, vous comprendriez qu'elle n'a que ce thread pour ce remonter le moral ! (Et pour dominer.)

En fait, je ne songeais qu'à plugger mon fabuleux jeu de mots qui fait référence au légendaire "Tits or GTFO".

J'espère que tu ne charges pas trop cher pour tes analyses de marde?

Je suis soumise et heureuse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...