Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a eu une époque où tu mettais beaucoup de photos de ta tronche Oswald.

Quand je m'ennuie. D'ailleurs je me suis retenu encore récemment...

Dans le désir de partager l'émotion que j'ai quand je me mire.

Autrement dit, ma légitimité c'est ma relative beauté, c'est provocant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir le jugement des gens sur une personne différente et originale.

Quelqu'un n'embarque pas dans le moule de notre société d'marde? Jugeons-le!

Se mettre du gel dans les cheveux, c'est "ne pas embarquer dans le moule de notre société de marde" (sic)?

Puissante analyse de la réalité qui nous afflige. Bravo.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir le jugement des gens sur une personne différente et originale.

Quelqu'un n'embarque pas dans le moule de notre société d'marde? Jugeons-le!

Le cas de CitizenCIA est différent. C'est sa personne qui est jugée ici. Oswald a bien résumé la situation deux messages plus haut du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que t'aies pris la peine de mettre "émotion" au singulier.

Ça la rend d'autant plus imprécise. Mais je suis pas sûr de savoir où tu voulais en venir...

Encore merci pour Os Mutantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça la rend d'autant plus imprécise. Mais je suis pas sûr de savoir où tu voulais en venir...

Encore merci pour Os Mutantes.

Que t'as la même émotion sur toutes tes photos.

De rien, je propage la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre du gel dans les cheveux, c'est "ne pas embarquer dans le moule de notre société de marde" (sic)?

Puissante analyse de la réalité qui nous afflige. Bravo.

Je me mets pas de gel dans les cheveux btw...

Le cas de CitizenCIA est différent. C'est sa personne qui est jugée ici. Oswald a bien résumé la situation deux messages plus haut du tien.

Oswald n'a rien résumé si ce n'est que les inepties qui lui passent par la tête.

Je t'ai sélectionné. Ya rien à régler. Tout est à Construire.

Si tu veux savoir, c'est de la pur mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets pas de gel dans les cheveux btw...

Oswald n'a rien résumé si ce n'est que les inepties qui lui passent par la tête.

La vraie question ne concerne pas mes intentions, la vraie question ressemblerait plutôt à celle-ci :

Pourquoi t'accoutres-tu telle une guidoune qui a pas grand chose pour se faire valoir ?

Mais qui a la légitimité de ces lignes qui ne demandent qu'à être mises en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question ne concerne pas mes intentions, la vraie question ressemblerait plutôt à celle-ci :Pourquoi t'accoutres-tu telle une guidoune qui a pas grand chose pour se faire valoir ? Mais qui a la légitimité de ces lignes qui ne demandent qu'à être mises en valeur.

Laisse le jeune triper. C'est pas rendu à 30 ans que tu peux te permettre de déconner avec ton look et tes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le jeune triper. C'est pas rendu à 30 ans que tu peux te permettre de déconner avec ton look et tes cheveux.

C'est pas un nécessité.

Pis pour sa révolte, ya juste à faire comme moé pis s'identifier à des bad ass comme Éric Zemmour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir le jugement des gens sur une personne différente et originale.

Quelqu'un n'embarque pas dans le moule de notre société d'marde? Jugeons-le!

En quoi il est original ? Viens pas me dire qu'il réinvente la mode en portant des chemises carreautées toé là !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question ne concerne pas mes intentions, la vraie question ressemblerait plutôt à celle-ci :

Pourquoi t'accoutres-tu telle une guidoune qui a pas grand chose pour se faire valoir ?

Mais qui a la légitimité de ces lignes qui ne demandent qu'à être mises en valeur.

Écoutes moi bien mon Lux, je me vêts comme il me plait d'être vêtu. Je n'ai aucun problème avec le style vestimentaire des autres, je trouve que c'est assez puéril de juger quelqu'un dans ce sens. J'aime la manière dont me siéent mes vêtements, et si pour toi, ça veux dire que j'aime faire dur, fine, t'as le droit de pas aimer ça. Je n'ai aucun problème avec le fait que mon style te répugne, mais fait un effort et garde ça en dedans. Personnellement, les limaces me répugnent, mais je ne m'empresse pas de le crier sur tout les toits lorsque j'en vois une.

Je trouve ça plutôt intéressant que tu sois le membre le plus récurrents en ce qui a trait à basher mon "style", puisqu'on a déjà conversé sur une base régulière et que j'avais quand même un semblant d'affection pour toi avant que tu t'enlises dans la fourberie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre toute ta créativité au service de ton look c'est ton choix.

C'est ce choix que je me permet de contester à ma manière, en l'assimilant entres autres à des rituels féminins.

Et est-ce nécessaire de te rappeler que nous formons des hommes ici ? La tâche nous incombe, il faut la remplir du mieux qu'il nous est possible, entre autre en décourageant un jeune homme influençable de se garnir d'un apparat tape à l'oeil et auto-ségrégationniste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre toute ta créativité au service de ton look c'est ton choix.

C'est ce choix que je me permet de contester à ma manière, en l'assimilant entres autres à des rituels féminins.

Et est-ce nécessaire de te rappeler que nous formons des hommes ici ? La tâche nous incombe, il faut la remplir du mieux qu'il nous est possible, entre autre en décourageant un jeune homme influençable de se garnir d'un apparat tape à l'oeil et auto-ségrégationniste.

En quoi ce que je porte castre l'essence masculine qui m'habite? En fucking rien.

Et ma douce créativité est loin d'être épuisée par mon look (qui ne demande pas tant d'effort soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce nécessaire de te rappeler que nous formons des hommes ici ? La tâche nous incombe, il faut la remplir du mieux qu'il nous est possible, entre autre en décourageant un jeune homme influençable de se garnir d'un apparat tape à l'oeil et auto-ségrégationniste.

Lu en 2011 dans un dépotoir!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ce que je porte castre l'essence masculine qui m'habite? En fucking rien.

Et ma douce créativité est loin d'être épuisée par mon look (qui ne demande pas tant d'effort soit dit en passant).

Ces excentricités ne réduisent pas en pièce ta masculinité mais je crois que cette dernière se revêt mieux de sobriété.

85529027rocko-jpg.jpg

Sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...