Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Un gros punk avec une chaîne de gangster (1), une chemise de douche (2), des lunettes de hipster(3) pis un teint d'emo(4). Encore en quête d'identité l'big ?

1. Un ancien choke qui tient grâce à une épingle à couche, sô Gangsta'.

2. Une veste trop grande que j'ai eu en cadeau. Je ne prends pas ma douche avec.

3. Ce sont des lunettes de vue, pas de hipster.

4. Je suis dû pour changer de fond de teint là, je le sais, pas besoin de me le rappeler....

Ouan, si t'es pour avoir un style, arrange-toi donc pour qu'on puisse te catégoriser facilement, esti de nono.

Sorry Bro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live de mon nouveau lieu de résidence.

3J2DH.jpg

RXYXy.jpg

Faudrait je fasse du ménage sur mon comptoir.

Yo essaye pas de nous faire accroire que ce que tu veux faire, c'est nous montrer l'endroit où tu vis. On voit rien pis ç'à l'air laid.

Tu portes tout le temps la même chemise/veste à carreaux.

À moins que tes photos soient prises en mode miroir, ton profil droit te sied mieux que le gauche.

Tits or GTFO

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo essaye pas de nous faire accroire que ce que tu veux faire, c'est nous montrer l'endroit où tu vis. On voit rien pis ç'à l'air laid.

Tu portes tout le temps la même chemise/veste à carreaux.

À moins que tes photos soient prises en mode miroir, ton profil droit te sied mieux que le gauche.

Tits or GTFO

Certain que c'est laid. Je vis dans des résidence de cégep.

Et oui, j'ai toujours cette veste sur le dos (sauf lorsqu'il fait trop chaud, évidemment).

C'est la seule que j'ai, et puisqu'elle est grande, j'ai l'air moins fat qu'avec juste un chandail bedaine qui me faisait à peine quand j'avais 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que c'est laid. Je vis dans des résidence de cégep.

Et oui, j'ai toujours cette veste sur le dos (sauf lorsqu'il fait trop chaud, évidemment).

C'est la seule que j'ai, et puisqu'elle est grande, j'ai l'air moins fat qu'avec juste un chandail bedaine qui me faisait à peine quand j'avais 12 ans.

Arrête de te laisser dépérir comme ça, voyons. C'est le temps que maman t'amène magasiner, même si je redoute un conflit du type essaie-ce-beau-petit-polo-oh-non-maman-c'est-pas-assez-punk.

Pourtant :

Le résultat est encourageant!

punkpolo.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros punk avec une chaîne de gangster, une chemise de douche, des lunettes de hipster pis un teint d'emo. Encore en quête d'identité l'big ?

LOLOLOLOL !

Ton panache est rabougri. Si la tendance se maintient, ton potentiel capillaire va migrer vers celui de l'afro. L'hiver ne serait donc pas la saison des cockriders., mai bien celles des bear riders?

LOLOLOLOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait cette photo où tu arborais un air bohème. Je ne la retrouve pas.

Excuse ma paresse.

Fort probablement celle ou Gilles parade fièrement dans son costume "d'époque" qu'il porte lors de son emploi estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probablement celle ou Gilles parade fièrement dans son costume "d'époque" qu'il porte lors de son emploi estival.

Sans doute, c'est pas mal la seule occasion où je porte une camskette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look que se constitue CitizenCIA ne vise qu'à se marginaliser lui-même et de ses propres complexes de p'tite fille.

Il reste un gros lunetteux en manque d'attention. Et une atteinte au décor.

Pis une esti d'camwhore.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...