xdrox 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Non mais ... sérieusement ?Pourquoi, t'as envie de la fourrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Le Messie est jelly. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Je vais être clair, je veux l'accomplissement d'avoir coucher avec une fille du forum. Ouin pis je suis Miz, si ça peut t'aider à coucher avec moi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Je peux toujours t'organiser un GT "Fourrer Fred", inviter quelques sluts et te garantir la présence de quelques main-eventers pour les ratings. Je t'aime bien, alors, je suis prêt à faire ça pour toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 MattIsGod, bienfaiteur. M'passerais-tu 5$? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 MattIsGod, bienfaiteur. M'passerais-tu 5$?C'quoi ton paypal? Après 11 ans de cyber-connaissance, j'peux bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Je peux toujours t'organiser un GT "Fourrer Fred".Tiens, il veut se faire fourrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 L'accomplissement n'existe plus mon Fred.On peut toujours t'amener à Marieville et se cotiser pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Tiens, il veut se faire fourrer.Apprends à lire câlisse de cancre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Même si l'accomplissement physique n'existe plus, y'a toujours l'accomplissement moral de l'avoir fait. Gardes ton 5$ pour payer un drink à une potentielle candidate pour Fred, Matt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 C'est une des compagnies qui s'est le plus démarqué au monde dans le multimedia et c'est une compagnie purement québécoise.Démarqué? Ils ont racheté tout ce qui est programme de 3d multimédia, dont Softimage.Et où t'as pêché ça que Autodesk est québécois? Ça été fondé en Californie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Même si l'accomplissement physique n'existe plus, y'a toujours l'accomplissement moral de l'avoir fait. Gardes ton 5$ pour payer un drink à une potentielle candidate pour Fred, Matt!Si on fait ça à Trois-Rivières, t'es aussi bien de venir mon criss. Je compte sur toi pour designer le t-shirt officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Si on fait ça à Trois-Rivières, t'es aussi bien de venir mon criss. Je compte sur toi pour designer le t-shirt officiel.Sounds like a plan! Ça ferait un beau party de rentrée à l'automne. (Get it? GET IT?)Si ça marche pas on finira ça au Scrabble. (Le bar de danseuses trifluvien, pas le jeu de société.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Sounds like a plan! Ça ferait un beau party de rentrée à l'automne. (Get it? GET IT?)Si ça marche pas on finira ça au Scrabble. (Le bar de danseuses trifluvien, pas le jeu de société.)Fair enough. Deux légendes webziennes sous le même toit, des plans pour que Feel Good reperdre sa virginité dans une allée sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Si ça se fait à Trois-Rivières (La ville où je crèche durant l'Université) je suis over parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Il pleut mais je porte du jaune quand même. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Pis après ça dit sur le tchat que t'es toute nue.T'es fuck all nue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 J'ai jamais dit ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Il pleut mais je porte du jaune quand même. Frère et soeur de haut de visage..quelqu'un !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Il pleut mais je porte du jaune quand même. Nice tes cheveux. T'as perdu du poids on dirait. Ça te va bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!