Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Après plusieurs mois d'absence... ma grosse face suintante (détrompez vous, je ne "huile" pas) :

P1120670_med.png

T'as l'air d'avoir une 10aine d'années de plus à cause de l'angle de cette pict. No jokes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'avoir une 10aine d'années de plus à cause de l'angle de cette pict. No jokes.

MySpace angle? C'est peut-être le début (modeste) de barbe aussi... Les deux ou trois fois qu'on s'est vu, j'étais surement "clean cut". J'ai vraiment l'air d'un boys de 36 ans là dessus ou c'est plutôt que j'ai l'air d'en avoir 16 en personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est le flash qui dévoile les traits étirés et les rides sur le front.

T'as pas à t'en faire.

Certains éclairages enlaidissent même les plus belles personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut tu s'appliquer ailleurs? Just saying...

Si tu fais référence au thread sur l'art postmoderne, je n'ai que ceci à répondre: "Quel est l'osti de lien? Que quelque chose vienne te chercher, fine, mais ça ne le rend pas pertinent/intéressant "historiquement" et "socialement" non plus."

Sinon, précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence au thread sur l'art postmoderne, je n'ai que ceci à répondre: "Quel est l'osti de lien? Que quelque chose vienne te chercher, fine, mais ça ne le rend pas pertinent/intéressant "historiquement" et "socialement" non plus."

Sinon, précise.

Non ce thread là j'm'en calisse.

T'as quelque chose à régler avec Drox? Fine, c'est pas de mes affaires.

Mais, nous on a rien à voir avec ça. Règle ça avec lui, pas avec nous.

Tu comprend la différence?

VS

Moi, ce que je trouve loser, c'est les ostis de cochons ne comprenant rien au sentiment d'appartenance qu'on peut ressentir par rapport à une équipe sportive. Je suis un Yankee depuis plus longtemps que tous les joueurs de l'équipe excepté Jeter, Posada et Rivera. Alors, mange-moé l'pain.

BTW, je me criss du Canadiens. NOUS, les Pens, ON est bons.

Parsque...

Content de voir que je suis pas le seul à trouver ça "malaisant" que Dantes parle pour nous.

C'était juste ce sentiment d'appartenance qui primait ici. Je n'aurais jamais la prétention de m'auto proclamer "porte parole" à moins d'en avoir reçu le mandat du grand chef en personne.

D'où ma question: Est-ce que c'est applicable ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est applicable, même que c'est ce que mes propos sous-entendent. Je suis mal à l'aise que tu parles au nom du groupe pour lequel j'ai un sentiment d'appartenance puisque tes propos ne représentaient qu'une faible majorité du celui-ci.

Il y a une énorme différence entre parler d'un groupe au "nous" et parler, indirectement, au nom de ce dernier. Bref, meilleure chance la prochaine fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est applicable, même que c'est ce que mes propos sous-entendent. Je suis mal à l'aise que tu parles au nom du groupe pour lequel j'ai un sentiment d'appartenance puisque tes propos ne représentaient qu'une faible majorité du celui-ci.

Il y a une énorme différence entre parler d'un groupe au "nous" et parler, indirectement, au nom de ce dernier. Bref, meilleure chance la prochaine fois.

Ça répond à ma question. Même si dans ton groupe vous n'êtes que 5. Je parlais des autres "nous", des 99% qui ne méritent pas d'être ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça répond à ma question. Même si dans ton groupe vous n'êtes que 5. Je parlais des autres "nous", des 99% qui ne méritent pas d'être ici.

Tu parles quand même au nom d'autres personnes, ce n'est pas la même chose que de dire "On a gagné à soir" en parlant d'une équipe de sport professionnelle pour laquelle tu prends. Il n'y a comme aucune logique dans ce que tu dis. Je ne vois pas ce que le sentiment d'appartenance a réellement à voir avec ta quête de "sens". Tes élucubrations demeurent cela, du néant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles quand même au nom d'autres personnes, ce n'est pas la même chose que de dire "On a gagné à soir" en parlant d'une équipe de sport professionnelle pour laquelle tu prends. Il n'y a comme aucune logique dans ce que tu dis. Je ne vois pas ce que le sentiment d'appartenance a réellement à voir avec ta quête de "sens". Tes élucubrations demeurent cela, du néant.

OK. C'est cool. Exactement le genre de réponse auquel je m'attendais. Ceux et celles qui te liront en tireront leurs propres conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. C'est cool. Exactement le genre de réponse auquel je m'attendais. Ceux et celles qui te liront en tireront leurs propres conclusions.

Nous, gens intelligents, tirerons la conclusion suivante: Le vieux Dantes est encore pris dans un de ses délires illogiques.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges un peu les affaires Dantes. Le sentiment d'appartenance à une équipe sportive est très différent d'une personne qui, sur une supposition, affiche son opinion en l'associant à une majorité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, gens intelligents, tirerons la conclusion suivante: Le vieux Dantes est encore pris dans un de ses délires illogiques.

Ta science infuse me scie littéralement les deux pattes mon cher Matt le Dieu.

Tu mélanges un peu les affaires Dantes. Le sentiment d'appartenance à une équipe sportive est très différent d'une personne qui, sur une supposition, affiche son opinion en l'associant à une majorité.

Je lui demandais justement si c'était applicable ailleurs. Je ne le prétendais pas.

Voilà sa réponse:

Oui, c'est applicable, même que c'est ce que mes propos sous-entendent.

Boff. J'en ai rien à foutre tu sais. Il me prend pour un cinglé de toute façon, alors à quoi bon.

Case closed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te prends pas pour un cinglé, juste pour un vieux mononc' un peu con dont la capacité à raisonner intelligemment l'a quitté depuis longtemps. Beau cliché, je sais.

Ce que je dis est bien simple: "Oui, le sentiment d'appartenance s'applique ailleurs. Oui, dans le cas du Dépotoir, ça s'applique, d'ailleurs, je riais de ton utilisation du nous, car en tant que personne s'identifiant au groupe "Dépotoir", je sentais que la majorité des gens ne connectaient pas avec tes élucubrations farfelues."

Je ne disais pas que ton utilisation du nous était justifiée par un sentiment d'appartenance similaire à celui que j'ai décrit par rapport aux équipes sportives. Ta tentative de soulever une quelconque contradiction dans mon discours est bien puérile, puisqu'il n'y en a aucune. Bref, encore une fois, tu te lances dans un débat que tu ne peux soutenir puisque ton argumentation, ton point principal, ne repose sur absolument rien. Donc, encore une fois, t'as juste l'air de délirer parce que tu dis pas mal rien.

C'est pas mal toujours le même pattern et tu finis par pogner les nerfs ou abandonner. Complimenter maladroitement des filles 30 ans plus jeunes que toi te sied fort mieux. Bref, un gros lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal toujours le même pattern et tu finis par pogner les nerfs ou abandonner.

Je ne te prends pas pour un cinglé, juste pour un vieux mononc' un peu con dont la capacité à raisonner intelligemment l'a quitté depuis longtemps. Beau cliché, je sais.

Donc, encore une fois, t'as juste l'air de délirer parce que tu dis pas mal rien.

Mais justement. Je n'ai rien dis. RIEN! Je ne fais que te citer depuis le début. T'insultes et attaque un miroir. Je ne suis même pas là.

Si tu savais à point je rigole derrière mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...