Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Quelle importance?

Critiquez-vous réellement quelqu'un qui consomme une boisson légèrement alcoolisée sous prétexte que c'est moins viril?

C'est pas une question de virilité (come on) c'est plutôt qu'à mon sens, ça goûte vraiment pas bon. C'est du jus sucré au maximum avec une goutte au deux d'alcool.

Vous êtes dont bin sul' gun les filles !

Je peux reformuler ma phrase alors: Pourquoi mais pourquoi est-ce qu'il boit ce genre de boisson. Moi perso, je n'aime pas ça et je serais bien curieux de savoir ce qu'il aime dans cette boisson

...est-ce mieux ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle importance?

Critiquez-vous réellement quelqu'un qui consomme une boisson légèrement alcoolisée sous prétexte que c'est moins viril?

Fuck oui. c'est facile. drôle. sans pour autant être d'une grande mechanceté.

On a le droit de se taquiner et trouver ca fif les coolers. On est pas les premiers,ni les derniers... Mais je pense surtout que l'eboueur moyen est pas moron et ''pro-mâle'' au point de juger et trouver ca réellement fif. J'imagine.

Oui, ca a un certain ridicule de boire ce genre de boisson en public, je n'invente rien.

Malgré tout, les poppers contiennent souvent plus d'alcool que les bieres. autour de 8%, so...

_______________________________________________

Je bois de la Boris Lime en cachette des fois. ca me rappelle la Volt4 et le panaché de mon enfance.

Pis une fois, de sangria pepito mixé avec du Fruité ''bleu electrique''. Une folie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas le breuvage le plus populaire chez les Vikings. Téter un Popper Cooler Breezer à saveur de cerise surette dans le crâne de tes victimes c'est pas trop crédible. Et surtout, ça goûte vraiment pas bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pas le breuvage le plus populaire chez les Vikings. Téter un Popper Cooler Breezer à saveur de cerise surette dans le crâne de tes victimes c'est pas trop crédible. Et surtout, ça goûte vraiment pas bon.

Aucune princesse de Disney n'a bu de Popper Cooler Breezer à saveur de cerise surette non plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Molotor : Corps de plombier avec un visage de boxeur" -Pomo story ... =(

HPIM0837.jpg

Contexte : Je viens d'arriver chez un ami, 5 minutes après mon arrivé, un gars qui était déjà là commence à vomir énormément. Le vomi m'écoeure vraiment pas donc ça me dérange pas de ramasser le plus gros à la pelle. Le fait que celui qui tenais le sac était en train de flipper me faisait vraiment rire. C'est un bon ami à moi, j'ai été un Good Guy.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte est plus weird que la photo. J'ai besoin d'un contexte pour que ton contexte soit plus clair.

J'arrive chez un ami en fin d'après-midi. 5 minutes après mon arrivé, un gars se lève et commence à vomir comme un véritable porc. Honnêtement j'ai rarement vu quelqu'un autant être malade. Tout le monde est allé prendre l'air en disant : "fuck du vomi c'est beaucoup trop dégueulasse je peux pas rester ici". je suis immune à l'odeur de vomi, ça m'écoeure aucunement. Je voyais mon ami, le proprio de la place, qui devait ramasser ça et qui se forçais vraiment pour pas être malade. J'ai ramasser le plus gros à la pelle. À chaque fois que je mettais une pelleté de vomi dans le sac, mon ami qui tenait le sac avait un Gag reflex et je trouvais ça vraiment marrant.

Good enough?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

533329_276268779130839_141492439275141_595326_1573964291_n.jpg

Moi il y a deux ans en train de faire du théâtre amateur. J'aime l'expression du visage mélangée avec la qualité très moyenne des décors et costumes.

C'était quoi ton rôle? On dirait que t'avais du make up et des épingles dans les cheveux.

Expliques nous ça mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'était quoi ton rôle? On dirait que t'avais du make up et des épingles dans les cheveux.

Expliques nous ça mon grand.

Le show était ''La Déprime'', un texte de 4 comédiens (Rémy Girard en est un si je me trompe pas...).

En gros, plusieurs personnages se rencontrent dans un arrêt d'autobus et ils se passent plein d'affaire ''déprimante''. Je jouais 10 personnages si je ne me trompe pas. Celui dans la photo, c'est Paul-Edmond Gagnon, un gars qui manque son autobus pour son marriage à Alma. Bref, désespoir, il est obligé de se marrier au téléphone. C'était un peu mon personnage principal de la pièce. Étant donné qu'on avait plusieurs personnages chacun, on avait un maquillage basic (fond de teint beige-brun) et absolument rien pour les cheveux. Comme j'avais les cheveux longs, un mélange de passe pour les cheveux+ bobépines a été suffisant pour que mon front demeure constemment dégagé. Comme tu peux le voir, je suis un piètre coiffeur. J'avais aussi du gros rouge à lèvre bien brun sur les lèvres, chose de très comique à faire à chaque année. T'as pas idée combien la douche est bonne après ça!

Maintenant, je m'arrange pour avoir les cheveux courts avant un show. C'était il y a deux ans, soit ma première représentation théâtrale ever! Je remplaçais des gens qui avaient abandonné en cours de route. Depuis, je suis maintenant un habitué et j'ai monté de la troupe 13-20 ans vers la troupe adulte.

Donc oui, c'est normal que je sois crèmé de bord en bord, c'est pour que la lumière des spots reflètent mieux nos expression faciales.

The more you know!

Modifié par RagingRaoul
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...