Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, la seule façon de régler tout ça est d'organiser un GT "Impact (le soccer pas la TNA!), alcool (orangina pour Réda, j'exclue personne, quand même), sexe (jeux vidéos ou discussion sur la partie de soccer pour les #depovirgin4life) et lutte dans la bouette." Avec de la chance, PKP devrait accepter de passer ça sur TVA Sports.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que ca va passé a TVA sport, il manque un peu de contenu.

C'est pas vrai ça.

- Sénateurs

- Impact

- Blue Jays

- NBA

- Ligue des champions

- Masters

- Coupe Davis

- UFC

Ils ont du contenu EN MASSE! C'est juste pas encore très populaire et les annonceurs sont assez pourris, mais le contenu est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que les animateurs, descripteurs et autres me font tellement chier que je suis incapable de l'écouter et que donc, ma perception est qu'il n'a pas de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on m'a dit 2 choses. Premièrement que j'étais peut-être une gimmik et deuxièmement de faire attention aux gens d'ici. Ce matin en regardant mes mails j'ai donc décidé de montrer que je ne suis pas une gimmik sans prendre de chance de voir ma face partout sur l'internet et j'ai fait quelques photos.

Cache sa face, montre son rack.

tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà trop d'attention qu'elle n'en mérite. Ne répétons pas le story arc de Kai je vous en prit.

On s'entends que Kai était 20000 x 2000 moins intéressante que ça. Goune me parait sympathique et me rappelle beaucoup Milie à ses débuts ici. Elle va se faire basher pendant une mois, le prendre, se faire accepter et devenir une habituée/monument ici, j'en suis convaincu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate, car on fait juste ça!

Ce qui est F'N IRONIQUE c'est que deux des trois personnes qui ont approuvé cette petite blaguette de ma très chère amie ont baisé lors de des GTs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entends que Kai était 20000 x 2000 moins intéressante que ça. Goune me parait sympathique et me rappelle beaucoup Milie à ses débuts ici. Elle va se faire basher pendant une mois, le prendre, se faire accepter et devenir une habituée/monument ici, j'en suis convaincu.

White Knight faggot.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux ça?Le dep censure vraiment? c'est rendu PD à ce point là?

Drox vend de l'espace publicitaire à un site qui n'était pas d'accord avec certain contenu du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits messages sont effacés et vous criez aussitôt au scandale.

Je n'ai pas lu les messages en question, mais s'ils ont été supprimés, c'est probablement parce qu'ils déplaisaient à un modérateur pour des raisons qui lui appartiennent. On s'entend qu'Humbert et Meonly sont pas du genre à publier des images gore, alors ça doit être quelque chose d'autre. Je ferai pas une enquête approfondie là-dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...