Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Les seuls messages que j'efface sont ceux de HSW lorsque ceux-ci ne dépassent pas trois mots onomatopées, et qu'il me donne l'impression d'avoir vomi sa dernière bière.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits messages sont effacés et vous criez aussitôt au scandale.

Je n'ai pas lu les messages en question, mais s'ils ont été supprimés, c'est probablement parce qu'ils déplaisaient à un modérateur pour des raisons qui lui appartiennent. On s'entend qu'Humbert et Meonly sont pas du genre à publier des images gore, alors ça doit être quelque chose d'autre. Je ferai pas une enquête approfondie là-dessus.

Il y personne qui crie au scandale. On a tous un petit sourire en coin par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits messages sont effacés et vous criez aussitôt au scandale.

Je n'ai pas lu les messages en question, mais s'ils ont été supprimés, c'est probablement parce qu'ils déplaisaient à un modérateur pour des raisons qui lui appartiennent. On s'entend qu'Humbert et Meonly sont pas du genre à publier des images gore, alors ça doit être quelque chose d'autre. Je ferai pas une enquête approfondie là-dessus.

c'est ÇA la job d'un modérateur?

hé ben.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ÇA la job d'un modérateur?

hé ben.

D'un modérateur pas payé et qui reçoit à peu près aucune forme de reconnaissance, oui. J'ai aucun problème à lui laisser une bonne latitude dans ses interventions.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...