Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Instagram, ou comment avoir l'air beau-belle avec quelques effets poche de iphone

Le cornet avait une taille démesuré si jme souvient bien ( du genre, choisir entre petit, moyen, grand très grand, se dire qu'on va etre raisonnable, prendre le moyen, et se ramasser avec un mini Mont Blanc malgré tout )

Et quelle autre photo aurais-je pu mettre sans qu'on voit ma face au complet. Chui rester décente, mais on aurait du t'amener cette fois là, t'aurais terminer mon cornet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instagram, ou comment avoir l'air beau-belle avec quelques effets poche de iphone

Le cornet avait une taille démesuré si jme souvient bien ( du genre, choisir entre petit, moyen, grand très grand, se dire qu'on va etre raisonnable, prendre le moyen, et se ramasser avec un mini Mont Blanc malgré tout )

Et quelle autre photo aurais-je pu mettre sans qu'on voit ma face au complet. Chui rester décente, mais on aurait du t'amener cette fois là, t'aurais terminer mon cornet.

Mon pénis invisible slap ton visage.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instagram, ou comment avoir l'air beau-belle avec quelques effets poche de iphone

Le cornet avait une taille démesuré si jme souvient bien ( du genre, choisir entre petit, moyen, grand très grand, se dire qu'on va etre raisonnable, prendre le moyen, et se ramasser avec un mini Mont Blanc malgré tout )

Et quelle autre photo aurais-je pu mettre sans qu'on voit ma face au complet. Chui rester décente, mais on aurait du t'amener cette fois là, t'aurais terminer mon cornet.

Tu aurais pu piger dans ton album "bubbles of dream". Mais la photo avec la crème glacée est bien correcte.

Oui, je l'aurais fini! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propreté doit être irréprochable. Et une odeur de chocolat si possible

La propreté doit être irréprochable. Et une odeur de chocolat si possible

Tu aurais pu piger dans ton album "bubbles of dream". Mais la photo avec la crème glacée est bien correcte.

Oui, je l'aurais fini! :happy:

pas faux.

/se rends compte qu'il connait ses noms d'albums, louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La propreté doit être irréprochable. Et une odeur de chocolat si possible''

Déduction : Un condom au Quick fabriqué chez Nestlé.

Ça manque de raffinement ton affaire.

Je dirais plutôt un condom au chocolat noir fabriqué chez Lindt.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux joujoux.

post-495-0-64309200-1347758580_thumb.png

edit: Pour les vierges offensées, ce sont des "armes" de airsoft.

Intéressant, je suis fan aussi sauf que j'ai l'air moins menaçant par contre:

310329_411026165628237_1525447721_n.jpg

Prise aujourd'hui au Mill.

P.S. Popsita, tu peux me mettre le point négatif pour avoir mis ma grosse face sous un masque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...