Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

...

Hey Archicale, belle définition d'image numérique d'un pixel par kilomètre carré. Ça rend ton mascara, ombre à paupières, etc,etc,etc. presque naturel.

Vous les gens, vous prônez le naturel, mais z'êtes les premiers a ne pas concevoir que l'on peut être naturelle certains jours ( lire ici journée doudou, jogging, couette, alouette)

Sur cette phrases si constructive, j'ajoute que le look de cette journée là se devait d'être "non-naturel".

Modifié par Archical
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les hommes, vous prônez le naturel, mais z'êtes les premiers a ne pas concevoir que l'on peut être naturelle certains jours ( lire ici journée doudou, jogging, couette, alouette)

Sur cette phrases si constructive, j'ajoute que le look de cette journée là se devait d'être "non-naturel".

Commencer une phrase sur ce forum par «Vous les hommes» est d'une idiotie...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une phrase sur ce forum par «Vous les hommes» est d'une idiotie...

les gens en général alors.

Qui a toujours eu envie de voir des poils solitaires, non-rasés, ou bien une belle dentition pleine de tarte ?

Le point était plutôt de préciser que de porter une attention a soi-même, peu importe notre sexe, ne devrait pas être répréhensible ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Sti que tu ressembles à ton avatar.

Mon avatar met simplement en évidence mon côté prétentieux. Je suis donc Mr. Univers, tu vois.

«Regardez comment je suis génial, malgré le fait que je n'ai rien à offrir.»

Je pèse 145 lbs btw. Je suis déjà allé au gym, mais je me souviens pas c'était comment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les gens, vous prônez le naturel, mais z'êtes les premiers a ne pas concevoir que l'on peut être naturelle certains jours ( lire ici journée doudou, jogging, couette, alouette)

Sur cette phrases si constructive, j'ajoute que le look de cette journée là se devait d'être "non-naturel".

Ce que la grande partie des gens qui prônent le naturel ne se rendent pas compte, c'est que la majorité des filles qu'ils croisent dans la rue qui sont belle-naturel sont tout simplement des filles qui se maquillent comme il faut.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanie Mo, le point positif promis à ce choix est la perte de ton insignifiance aux yeux des plus insignifiants d'entre nous (MattIsGoD).

Je ne sais pas si je troquerais le couvert de mon anonymat pour une si petite redevance personnellement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement que tu ne troquerais pas ton anonymat pour si peu, ça minerait sans doute ta crédibilité. Le fait de pouvoir associer un visage et un corps tout à fait normaux à ta plume incendiaire viendrait tuer le mythique personnage; lol, Réda! serait aussitôt remplacé par lol, Esch!

Je comprends ton move, bro.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...