Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère au moins que tu n'essaies pas de montrer tes "muscles".

Il en montre juste assez pour cacher ce qu'il a et exposer ce qu'il n'a pas. La portion de sa chair autour de son coude une fois repliée soutient un diamètre certain sans quoi la photo serait d'un intérêt faible à très faible. Et que dire de son expression faciale si ce n'est qu'elle met en valeur ses traits moqueurs et son petit côté farceur tant et aussi bien qu'on a l'impression qu'à l'instant où il appuyait sur le déclencheur il savait d'ores et déjà que cette photo était destinée à faire réagir notre petit monde de faux modestes. Il nous met au défi avec son faciès trop bête pour être idioit et trop idioit pour être conspuant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de vous montrer une autre facette de ma personne : Moi en sortant du gym.

RJ4bs.jpg

Depuis quand tu te prends en photo avec un chandail? Tu vieillis mal CabZ, enlève moi ça!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sup! J'ai pas vieillis pentoute depuis la dernière fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que King Hippo était gay...

je te ferais un calin quand même, sans même me dire que tu bandes peut-être

mais juste comme ça, top ou bottom?

Il est bottom, c'est facile à deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment sizer les homos moi

même si ma gang d'amis d'université est exclusivement composée de Français

J'ai un peu plus de facilité depuis que je suis gay, mais c'est pas toujours évident de simplement savoir si un gars est gay ou juste fif.. Par contre, King Hippo est criant de bottomitude. J'ai toujours associé les stretch dans les oreilles avec les homosexuels, autant que les percings dans le nombril, Jack & Jones et Abercrombie & Fitch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu plus de facilité depuis que je suis gay, mais c'est pas toujours évident de simplement savoir si un gars est gay ou juste fif.. Par contre, King Hippo est criant de bottomitude.

des fois j'voudrais être gay pour pouvoir calisser une volée à mon chum quand il me fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas.

Mais j'attends ton récit dans ce thread, après m'avoir rencontré:

"J'ai rencontré 1984, que j'ai lâché après avoir compris qu'elle n'était qu'une mante religieuse prête a manger mon pén... ahem ma TÊTE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...