Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Y a bien que les dominés pour croire paranoïdement que tous les autres sont des maniaques du contrôle.

Tous les autres? Dans ce cas précis, je ne faisais référence qu'à toi. Parlant de paranoïa.

Man, tu me fais un kata, et moi en maître du counter-attack, je te handle avec facilité.

Réalises-tu à quel point je T'ENCULE?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise.

Pardonne mes actes.

T'es le plus fort, j'ai tout perdu.

Je vais à présent aller reconstruire ma vie.

A bientôt.

Je ne suis même pas encore Esch SSJ1 qu'il demande pardon.

C'est bon pour ma moyenne au bâton.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que...

Si on se réunissait tous dans un GT, on aurait ben du fun sans jamais s'éprouver dans une joute verbale, ni se défier du regard.

Et on repartirait chacun chez soi content d'avoir passé une soirée avec des gens cool.

Quetaine mais vrai....

Ps: Arrête tes joke de ''huilage'' c'etait deja pas drole sortant de la bouche de cyber-bully, pourquoi s’époumoner a élever ca au rang de marque de commerce ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton insensible, je suis sûr que ton petit coeur d'artiste porte encore les hématomes des larmes qui ont coulé.

C'est très overrated tout ça. C'était juste des histoires sordides entre hipsters camés et cassos.

Si je recapitule, cette fille a du me faire 2 mega coup de pute dans le passé, et j'aurai été bien idiote de m'y attacher. Elle me divertissait plus qu'autre chose. Et je ne suis pas une fille rancunière, mais alors pas du tout.

Tu la connais, Morgane. Autant elle peut avoir l'air de dire quelque chose de sensé pendant 5 minutes, autant elle peut délirer et dire n'importe quoi pendant 30 minutes. Je ne peux pas m'attacher aux gens qui racontent des trucs incohérents ( voilà pourquoi ESch et moi on a du mal à s'aimer). Je sais reconnaître les gens sains d'esprit. Le pire étant la fois où Gwendal, un membre d'AS qu'elle connaissait aussi, est venu boire un coup avec nous. On était en plein délirium, je me rappelle. On entendait du Wax tailor dans le bar, et pendant que lui me racontait comment il avait travaillé pour eux, Morgane faisait des bulles avec le vin et lançait des incantations vaudou. Damn shit, on se regardait tellement avec malaise.

Et tu parles de hipsters ? Elle avait rien d'une hipster, elle était trop sale, sentait le souffre et la crasse. Les hipsters se lavent, essayent d'avoir l'air un peu propres, je ne sais pas.

D'accord. Mais c'est une erreur de me sous-estimer. Dans un GT, je m'en tirerais mieux que quiconque ici parce que je suis pas éprouvé au quotidien par la mollesse intellectuelle du Québécois moyen. La vie monastique a ses plus.

Et c'est quoi l'affaire avec mon cul qui aurait des proportions gigantesques? Ta clef passe-partout c'est de me traiter de gros, maintenant?

Tu viendras donc alors ? Merveilleux. J'espère que tu ressembles pas a Prince pour vrai, je serai déçue de ta soit disante "beauté" renversante. Ta dernière phrase m'a donné le sourire, effectivement tu as évoqué le fait d'avoir pas mal à perdre pour retrouver un corps d'apollon, je ne fais que surfer sur le baton que tu m'as tendu en disant ça. Ravie néanmoins de lire que je pourrais rencontrer un tel énergumène.

Il me tarde <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté c'est beau comme quelque chose de petit, de carré et de jaune. Qui plus est, arrête de vouloir détourner le débat, c'est de toi qu'on parle ici (dans ton dos en se moquant).

Moi je suis entré sur le ring pour me la couler douce dans un coin, appuyé sur un turnbuckle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit carré et jaune.

Je donne ma langue au chat.

Esch, le monde se fait jaser derrière son dos, le MONDE.

Je suis une infime chose, je me fiche qu'on jase de moi en bien, en mal, en ce que tu veux.

Tu peux toujours essayer de me disséquer, tu trouveras du BRUT sous la glace, du brut de pomme.

That's what I am. Une pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le, j'adore quand il vient me titiller. Il essaye tous les terrains qu'il peut, en vain.

Tu rafraîchis la page d'accueil aux dix secondes pour voir si je t'ai répondu, et tu tressailles fiévreusement quand tu vois que je l'ai fait.

Je suis le Johnny Frisson de cette communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...