Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne savais pas.

Mais j'attends ton récit dans ce thread, après m'avoir rencontré:

"J'ai rencontré 1984, que j'ai lâché après avoir compris qu'elle n'était qu'une mante religieuse prête a manger mon pén... ahem ma TÊTE"

Une vraie provocatrice toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt et reda (qui m'ont complètement enfoncé à l’Époque) connaissent beaucoup plus de détail la dessus que l'autre débile de tonton qui fait parti de la bande à glog (comprenne qui pourra), et en passant quand on jouait au jeu du "parle moi des gens du dépotoir" elle m'a dit je cite "1984 a insisté pour que je vienne la voir, j'y ai été, c’était long et chiant, elle m'a pris pour sa meilleure amie, une pseudo artiste libertine sans intérêt".

Si t'avais pas quitté le dépotoir à ce moment là t'aurais été en première ligne pour observer cette masquarade et t'aurais compris pk tu risques pas de revoir Dahut ici de si tôt.

et donc merci d’arrêter d’étaler ma vie ici et de remonter des vieilles histoires qui font mal.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1984 a insisté pour que je vienne la voir, j'y ai été, c’était long et chiant, elle m'a pris pour sa meilleure amie, une pseudo artiste libertine sans intérêt".

C'est sweet (: J'aime bien, parce que malgré sa folie notoire, elle avait toujours l'art de se donner plus d'importance qu'elle n'en avait en réalité. C'était un ovni sympa, à la voix agréable mais quasi alcoolique et fatiguante à suivre. Néanmoins tu m'intéresses, pourquoi je risque pas de la revoir par ici ? Curiosité, quand tu nous tiens.

Dis nous tout, ca fait si mal que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours considéré Dahut comme une victime de la (bonne) littérature.

Elle aurait dû s'arrêté la pauvre.

En tout cas, je m'ennuie de son style crypto-poétique.

Pis lol GloG, le toxico débonnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 fait partie de ces gens ennuyeux à souhait qui font rire d'eux en société et que l'on méprise gentiment le dos tourné. Le plus drôle c'est qu'ils repartent heureux en s'imaginant qu'ils ont fait bonne impression.

Ahaha, 1984 a tellement le profil en y pensant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Esch a tellement le profil du type qui juge les gens sur internet parce qu'il a une carence de vie sociale, ahah"

Si seulement t'osais montrer ton gros cul en GT, on serait fixés l'un l'autre. On sait tous que cela n'arrivera pas.

I challenge you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1984 a insisté pour que je vienne la voir, j'y ai été, c’était long et chiant, elle m'a pris pour sa meilleure amie, une pseudo artiste libertine sans intérêt".

C'est sweet (: J'aime bien, parce que malgré sa folie notoire, elle avait toujours l'art de se donner plus d'importance qu'elle n'en avait en réalité. C'était un ovni sympa, à la voix agréable mais quasi alcoolique et fatiguante à suivre. Néanmoins tu m'intéresses, pourquoi je risque pas de la revoir par ici ? Curiosité, quand tu nous tiens.

Dis nous tout, ca fait si mal que ça ?

Elle reviendra pas ici car après avoir lâché toute l'histoire et raconté la vrai personnalité de Dahut sur le feu chat gratuit du dépotoir, Matt et Reda se sont servi de ce prétexte pour l'inonder d'insulte et l’empêcher de revenir sur le dépotoir (Reda voulait se debarasser de Dahut, il a reussi), Moi jusque là j'trouvais ça pas mal comme revanche de désespéré.

Le problème c'est que moi, après chaque mission insultes de Matt, je recevais des menaces téléphoniques de Glog comme quoi Dahut était en pleurs.

Menaces qui m'ont fait vraiment peur étant donné la grosse instabilité psychologique de ces gens. On sait jamais. J'ai demandé à Matt d’arrêter mais il a continué.

Le truc c'est qu'a chaque fois que Matt venait l'insulter elle prenait ça vachement à coeur et je comprenais pas pourquoi, j'crois qu'au final elle tenait vachement à sa pseudo crédibilité sur le dépotoir et qu'elle s'est senti trés très seule quand elle a compris que c’était la fin.

Elle a tenté un retour une fois mais elle a pas tenu 2 jours sous les insultes de Reda.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limpide comme de l'eau de roche !

Es-tu en train d'ingérer de la drogue ?

Ah oui, cette vague histoire de trahison, de sexe et de malades mentaux. Elle m'avait parlé de ça, toute fière. Je ne m'étonne pas que Matt et Réda aient eu ce comportement, c'est digne du bûcher pour eux de jouer avec le sexe et les sentiments d'autrui. Ce qui est drôle, c'est que ça les regardait pas tellement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Esch a tellement le profil du type qui juge les gens sur internet parce qu'il a une carence de vie sociale, ahah"

Si seulement t'osais montrer ton gros cul en GT, on serait fixés l'un l'autre. On sait tous que cela n'arrivera pas.

I challenge you.

D'accord. Mais c'est une erreur de me sous-estimer. Dans un GT, je m'en tirerais mieux que quiconque ici parce que je suis pas éprouvé au quotidien par la mollesse intellectuelle du Québécois moyen. La vie monastique a ses plus.

Et c'est quoi l'affaire avec mon cul qui aurait des proportions gigantesques? Ta clef passe-partout c'est de me traiter de gros, maintenant?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que...

Si on se réunissait tous dans un GT, on aurait ben du fun sans jamais s'éprouver dans une joute verbale, ni se défier du regard.

Et on repartirait chacun chez soi content d'avoir passé une soirée avec des gens cool.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, faudrait pas qu'on te perçoive autrement qu'un petit casse-cul.

Pis t'sais, ma réaction pourrait être priceless. Je huilerais de gêne devant tes moqueries! :shy: Imagine tous les points de rep que tu pourrais gagner en décrivant la fois où t'as dissssé le boss dans un GT.

Décroche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reviendra pas ici car après avoir lâché toute l'histoire et raconté la vrai personnalité de Dahut sur le feu chat gratuit du dépotoir, Matt et Reda se sont servi de ce prétexte pour l'inonder d'insulte et l’empêcher de revenir sur le dépotoir (Reda voulait se debarasser de Dahut, il a reussi), Moi jusque là j'trouvais ça pas mal comme revanche de désespéré.

Le problème c'est que moi, après chaque mission insultes de Matt, je recevais des menaces téléphoniques de Glog comme quoi Dahut était en pleurs.

Menaces qui m'ont fait vraiment peur étant donné la grosse instabilité psychologique de ces gens. On sait jamais. J'ai demandé à Matt d’arrêter mais il a continué.

Le truc c'est qu'a chaque fois que Matt venait l'insulter elle prenait ça vachement à coeur et je comprenais pas pourquoi, j'crois qu'au final elle tenait vachement à sa pseudo crédibilité sur le dépotoir et qu'elle s'est senti trés très seule quand elle a compris que c’était la fin.

Elle a tenté un retour une fois mais elle a pas tenu 2 jours sous les insultes de Reda.

ÊTES-VOUS TOUS RETARDÉ MENTAL?

Calisse que j'y crois pas c'est incroyablement pas croyable.

J'ai beau vouloir me tenir loin de vos criss de niaiserie ça finit toujours par exploser au grand jour pareille.

Fuck that.

Fuck.

That.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, faudrait pas qu'on te perçoive autrement qu'un petit casse-cul.

Pis t'sais, ma réaction pourrait être priceless. Je huilerais de gêne devant tes moqueries! :shy: Imagine tous les points de rep que tu pourrais gagner en décrivant la fois où t'as dissssé le boss dans un GT.

Décroche.

Nah, c'est pour moi une nécessité que de recracher ma haine sur un pur inconnu, qu'il soit coupable ou pas. Il s'avère que le souffre-douleur actuel est ta personne. Que Dieu ait ton âme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...