Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

En France, ce genre de barbie goinfrée d'UV et d'autobronzant, avec une sale duckface aurait plutôt tendance à faire fuir ou à attirer les douch.

tant mieux

étant donné que je ne suis pas douche, j'me caliss pas mal de ton commentaire

ceci dit, re-bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu parais bien.

À te lire j'aurais crus que t'étais un crouton.

Arrêtes de te prendre pour un crouton, woyons!

Si tu recommences, je vais aller te prendre par le poignet, pis te donner des coups de pieds au cul durant que tu vas tourner en rond en vain pour te sauver.

As-tu compris, Ticon?

:)

En même temps, ça doit être rushant de se faire dire constamment "Comment ça tu rush comme tu le fais, t'es correct tu devrais pas rusher!" ce qui doit le faire encore plus rusher quand il rush et qu'il se dit que c'est pas normal qu'il rush parce que techniquement il ne devrait pas rusher.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma job mon premier shift. Ça date de v'la 2 semaines environ.

J'trouve que mon expression faciale est vraiment bizarre. J'ai l'air d'avoir un giga front. L'éclairage et l'angle qui doivent faire ça. Mais bon, who cares,

Tu dois faire gros de tip, tséveudire lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma job mon premier shift. Ça date de v'la 2 semaines environ.

J'trouve que mon expression faciale est vraiment bizarre. J'ai l'air d'avoir un giga front. L'éclairage et l'angle qui doivent faire ça. Mais bon, who cares,

J'espère que je ne serai pas devant toi pour négocier des ententes une fois que tu seras DRH dans une grosse boîte. C'est un mandat que je risque d'avoir de la difficulté à remplir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça le movember, je trouve ça sexy. On découvre plein d'hommes à qui ça va vraiment bien une moustache. J'dis pas que je voudrais ça à l'année, mais pour un mois, c'est nice. :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...