Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ton problème c'est que t'es profondément demeuré et que t'as pas de couilles. Je t'ai pas rendu visite pour te baver, j'ai accompagné Mike qui m'avait demandé de venir, en me disant que t'avais changé, etc. Au fond il venait surtout voir ton coloc.

Je me souviens aussi avoir été courtois avec toi et je ne t'ai jamais insulté gratuitement comme tu le fais sans cesse. Peut-être parce que je n'en sens pas le besoin. Il y a longtemps que tes attaques me passent six pieds au-dessus de la tête parce que je sais que tu es un cas de psychiatrie lourde et que tu n'es même pas cohérent avec toi-même.

En ce qui concerne tes insultes envers ma blonde (qui d'ailleurs ne t'a absolument pas lancé de "vacheries", crisse de parano), ça ne fait que montrer jusque dans quelles abysses tu es prêt à descendre pour blesser quelqu'un. Malheureusement, je m'en calice pas mal. T'es juste incapable de rencontrer qui que ce soit sans venir le blaster sur le forum par la suite.

De toute façon tu sais où je travaille. Si l'envie te prend de venir m'insulter directement tu pourras passer je travaille tous les dimanches.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois j'imagine tu aimes subtilement me démoraliser parce que tu envies mon génie littéraire (dont je doute aussi).

Et je viendrai pas faire de show sur ton lieu de travail car tu es mon rival insurclassable. Ça serait contreproductif.

Je suis près à signer ici le dernier chapitre de Lux contre Buddy Glas. LOLZ

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noob-Smoke le mal-aimé vient d'être suspendu pour ses attaques basses. Il pourra réintégrer notre communauté dans une semaine s'il le souhaite.

Dans mon petit mot d'au revoir, je l'ai invité à faire meilleur usage de son potentiel créatif.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Crisse que t'es plate, après ça demande toi pas pourquoi le forum est rendu nul à chier.

''POURQUOI MON FORUM POGNE PU.''

Arrête de bannir les membres les plus divertissants peut-être ?

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le gars qui nous visite chaque jour...

La baisse d'achalandage s'explique par mal mal d'autres phénomènes que mes bannissements, lesquels se chiffrent au nombre de... quoi, trois? Chevalain, Bruno et Doupirate.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est débile. Arrête un peu, c'est un provocateur et c'est tout. C'est pas en période de disette qu'on va se passer d'un agitateur, détends toi et apprécie le fun.

Sérieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que t'es plate, après ça demande toi pas pourquoi le forum est rendu nul à chier.

''POURQUOI MON FORUM POGNE PU.''

Arrête de bannir les membres les plus divertissants peut-être ?

Franchement, c'est débile. Arrête un peu, c'est un provocateur et c'est tout. C'est pas en période de disette qu'on va se passer d'un agitateur, détends toi et apprécie le fun.

Sérieux.

Il y avait dans le message original de Lux des références à des choses qui n'ont rien à faire sur le forum, ainsi que des attaques personnelles envers ma blonde qui ne visite plus ce site et qui n'a jamais rien fait à Lux. Un moment donné faut savoir se freiner.

Même dans mes plus basses disputes je ne me suis jamais adonné à la calomnie et l'insulte envers les proches des autres. C'est juste épais, et c'est du "divertissement" de pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire que certains comprennent pas, c'est qu'au final on perd pas mal plus de membres en laissant les ''agitateurs'' s'imposer qu'en les suspendant périodiquement. La liste de ceux qui ont préféré partir après une humiliation publique est plus longue que ceux que j'ai bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura été la marque de commerce du Dépotoir pendant longtemps par exemple.

J'IMAGINE QUE VOUS ÊTES RENDU TROP MATURE LES BOYZ.

Ça t'amuse vraiment de lire un gars ressasser de vieilles histoires de couchette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'affaire que certains comprennent pas, c'est qu'au final on perd pas mal plus de membres en laissant les ''agitateurs'' s'imposer qu'en les suspendant périodiquement. La liste de ceux qui ont préféré partir après une humiliation publique est plus longue que ceux que j'ai bannis.

Dans le fond tu veux pas de messages sur ton forum, tu veux juste des clics.

Ceux qui ont crisser le camp écrivaient jamais rien anyway.

J'prend Bruno avant Pixel/Ninchat/L'amie à Kaiser (les seuls qui me viennent en tête) anytime.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aura été la marque de commerce du Dépotoir pendant longtemps par exemple.

J'IMAGINE QUE VOUS ÊTES RENDU TROP MATURE LES BOYZ.

J'attends toujours une contribution de ta part qui n'est pas liée de près ou de loin à chialer sur le forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attaque n'était pas plus acharnée ou dure que bien des autres, tout membres confondus.

C'est exagéré comme geste. Règle plutôt le cas de HSW qui pollue le forum constamment.

Anyway, on le sait que c'est juste à cause du malaise généré par vos histoires de culs. C'est exagéré de parler ''d'insulter un proche'', il me semble qu'elle est membre et peut venir se défendre.

En tout cas... je m'en branle en fait.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait dans le message original de Lux des références à des choses qui n'ont rien à faire sur le forum, ainsi que des attaques personnelles envers ma blonde qui ne visite plus ce site et qui n'a jamais rien fait à Lux. Un moment donné faut savoir se freiner.

Même dans mes plus basses disputes je ne me suis jamais adonné à la calomnie et l'insulte envers les proches des autres. C'est juste épais, et c'est du "divertissement" de pauvre.

L'affaire que certains comprennent pas, c'est qu'au final on perd pas mal plus de membres en laissant les ''agitateurs'' s'imposer qu'en les suspendant périodiquement. La liste de ceux qui ont préféré partir après une humiliation publique est plus longue que ceux que j'ai bannis.

Les gens ont qu'à apprendre le second degré, et appliquer la dite technique de Boo!

Ignorer, simplement. J'aime le trolling, mais parfois je ne l'aime pas. Le gars sent que ça prends quand il te provoque, ça lui donne tout le plaisir de continuer. Je n'ai même pas lu tout ce qu'il a écrit, car on le sait, les dramas, personne ne les lit vraiment à part les principaux intéressés.

Noob avait envie de créer de l'agitation, mais HSW continue de pourrir partout. Moskva lui donne a manger comme un grand con fier de son trolling, et ça c'est mieux ?

LOL. Vous êtes juste deux à être saoulés, en fait ? J'crois bien. C'est peut-être l'été qui veut ça, qui sait. Drox y est sensible je crois.

Buddy, je t'aime bien hein. Mais quand même, on se doute que ça tient du chialage cette affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...