Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Cette attaque n'était pas plus acharnée ou dure biens des autres, tout membres confondus.

C'est exagéré comme geste. Règle plutôt le cas de HSW qui poullue le forum constement.

Anyway, on le sait que c'est juste à cause du malaise généré par vos histoires de culs. C'est exagéré de parler ''d'insulter un proche'', il me semble qu'elle est membre et peut venir se défendre.

En tout cas... je m'en branle en fait.

Peux-tu te rappeler la dernière fois que tu as vu un post écrit par ma blonde? ... C'est bien ce que je pensais. Elle n'est membre que parce que son compte est toujours actif mais elle ne participe plus au forum depuis belle lurette. D'ailleurs tu étais là lors de la fameuse soirée et tu te souviendras que personne n'a insulté personne.

De toute façon elle s'en sacre pas mal de se faire traiter de salope par Lux. Quand je lui en ai parlé elle a juste dit "Bah, il traite toutes les filles de salope, c'est pas grave, il traverse sûrement une mauvaise passe." Et nos "histoires de cul" qui datent d'il y a trois ans je pense qu'on peut tous sans passer, elles ont été couvertes en long et en large et nous sommes tous à d'autres étapes de nos vies. Malheureusement ça ne semble pas être le cas pour tout le monde.

Je comprends pas c'est quoi votre tic à vous taper sur le chest chaque fois que Drox prend une petite décision. C'est juste normal qu'il n'ait pas envie rendu à son âge que son forum ne soit qu'un gueuloir où tout le monde s'envoie chier bassement sur des vieux événements qui n'intéressent personne. Que ce soit ma blonde ou qui que ce soit d'autre.

Ce sera mon dernier post sur le sujet. Ça sert à rien de s'éterniser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu te rappeler la dernière fois que tu as vu un post écrit par ma blonde? ... C'est bien ce que je pensais. Elle n'est membre que parce que son compte est toujours actif mais elle ne participe plus au forum depuis belle lurette. D'ailleurs tu étais là lors de la fameuse soirée et tu te souviendras que personne n'a insulté personne.

De toute façon elle s'en sacre pas mal de se faire traiter de salope par Lux. Quand je lui en ai parlé elle a juste dit "Bah, il traite toutes les filles de salope, c'est pas grave, il traverse sûrement une mauvaise passe." Et nos "histoires de cul" qui datent d'il y a trois ans je pense qu'on peut tous sans passer, elles ont été couvertes en long et en large et nous sommes tous à d'autres étapes de nos vies. Malheureusement ça ne semble pas être le cas pour tout le monde.

Je comprends pas c'est quoi votre tic à vous taper sur le chest chaque fois que Drox prend une petite décision. C'est juste normal qu'il n'ait pas envie rendu à son âge que son forum ne soit qu'un gueuloir où tout le monde s'envoie chier bassement sur des vieux événements qui n'intéressent personne. Que ce soit ma blonde ou qui que ce soit d'autre.

Ce sera mon dernier post sur le sujet. Ça sert à rien de s'éterniser.

Elle a posté il y a pas long messemble... et aux nombres de personnes qui trainnent sur le dep sans poster... anyway.

J'étais plus/pas vraiment sur le dep a cette periode... Je suis pas vraiment au courant.

Mais non, en effet, il n'y a pas d'accrochage quand vous êtes passés.

L'affaire c'est que Lux est quelqu'un qui se nourrit de la haine et du mepris des autres.

Vous lui avez donné exactement l'attention qu'il réclamait en le suspendant. Je le vois déjà en train de se parler dans le miroir pour s'auto-congratuler d'être si big et considéré comme une menace...

Il faut le laisser dans son jus et ne pas lui donner l'attention qu'il supplie d'avoir en bitchant tout le monde...

Comme les sujet qu'il part pour blaster quelqu'un dans la fosse. Après une semaine de silence il se trouve une autre cible...

Si vous voulez le faire chier, Laissez le se planter ou lynchez le en public...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CROYAIS QUE TU REPONDRAIS PLUS.

En vrai, tu es un bon client pour les trolls, tu réagis vraiment au taquet.

Ah, ta gueule... Tu peux bien parler toi qui amène bêtement Moskva dans la conversation en insinuant qu'il serait plus nuisible que Lux et ce simplement parce qu'il ose te mettre ton ignorance et ta logique déficiente au visage. Shut... the... fuck... up!

Pis là, j'imagine que, puisque j'ai osé être "pas fin", tu vas partir en croisade contre moi. ZzZzZzZzZzZ, grow up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ t'es trop. '' yo chu mature parce que je dis que les autres ne le sont pas !!1!''.

Pis t'es trop butt hurt parce que j'ai trop ri de ta grosse face d'imbécile pour être capable de discerner ce que j'ai vraiment dit - je l'ai juste implorée de la fermer avec ses accusations ridicules alors qu'elle tente de passer son propre agenda anti-Moskva dans une discussion dans laquelle ça n'a aucun rapport, je ne me suis pas placé au-dessus d'elle, j'ai juste callé sa bullshit. Mais bon, je suis pas surpris. La logique, ça jamais été ton fort.

En tout cas, Lux va être content, il aura créé un drama.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo si c'est pour faire référence au teint roux de ma barbe, tu peux ben manger un osti de char p'tit gars.

C'parce que je m'ennuie trop d'toé.

Aaaaaaaaaw : )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ta gueule... Tu peux bien parler toi qui amène bêtement Moskva dans la conversation en insinuant qu'il serait plus nuisible que Lux et ce simplement parce qu'il ose te mettre ton ignorance et ta logique déficiente au visage. Shut... the... fuck... up!

Pis là, j'imagine que, puisque j'ai osé être "pas fin", tu vas partir en croisade contre moi. ZzZzZzZzZzZ, grow up.

Je suis impressionnée.

Moskva nourrit HSW. Est-ce faux ? Non.

Je ne ressens aucune obligation à te renvoyer ton beau reflet à la STFU.

Tu peux détendre ton string dès maintenant, tes grands chevaux ne font pas galoper mon biorythme.

Au cas où tu n'aurais pas voulu comprendre sciemment mon propos: le troll est ce qu'il est. Ce n'est pas plus divertissant quand on voit HSW se faire engrainer que Lux. Il faut savoir ignorer correctement les relous, au lieu de limiter les membres ou de les attiser. Tant qu'on se débarrassera pas des pires plaies, on ne peut pas bannir Lux, il me semble que c'est une question de bon sens, en terme de priorités. Un être controversé, certes, mais légendaire tout de même. Mais bon, c'est fait...

Ta façon d'essayer d'être méchant me laisse grivoise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'être autant par la sienne (et la tienne, au passage), mais on dirait que tu parles un peu sans te tenir au courant. Trouve moi une autre brindille, là. Ca fait pas lourd ton affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...