Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

c'est le sex appeal de la femme socialement isolée et malheureuse qui t'interpelle?

Es-tu isolée socialement et malheureuse? Pis les lesby ont pas de sex appeal sur moi.

Ecce Homo est tellement redondante, ennuyante et inappréciable que j'ai envie de me déclarer suprématiste masculin juste pour être certain de ne jamais devenir comme elle.

Ironique venant de toi. Tant qu'à moi, tes posts reviennent toujours pas mal au même ptit ton baveux, présidant à un humour plate ou grossier(souvent des insultes gratuites), à du trollage plate ou à des propos insensés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken jt'ai +1 car j'apprécie ta photo. J'aimerais aussi voir une photo avec un plan plus large qui se rend jusqu'à la taille. Est-ce que c'est trop scandaleux pour toi ? Je me demande juste si ta robe épouse bien ta silhouette. Peux-tu me dire si elle arrête en haut ou en dessous des genoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken jt'ai +1 car j'apprécie ta photo. J'aimerais aussi voir une photo avec un plan plus large qui se rend jusqu'à la taille. Est-ce que c'est trop scandaleux pour toi ? Je me demande juste si ta robe épouse bien ta silhouette. Peux-tu me dire si elle arrête en haut ou en dessous des genoux ?

As-tu un fétiche de genoux? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken jt'ai +1 car j'apprécie ta photo. J'aimerais aussi voir une photo avec un plan plus large qui se rend jusqu'à la taille. Est-ce que c'est trop scandaleux pour toi ? Je me demande juste si ta robe épouse bien ta silhouette. Peux-tu me dire si elle arrête en haut ou en dessous des genoux ?

Câlisse de gros weirdo.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te dis que c'est drôle pas à peu près de se faire dire que ta fille/ton fils de 8 ans ne rentre pas dans le moule de la féminité/masculinité et qu'il/elle devrait consulter.

je me meurs.

fuck, pis avoue-le donc que son commentaire n'était ni funny, ni signifiant. y'a des limites à défendre un épais de 'bro.

qu'est-ce tu veux, il m'énarve déjà dans son insignifiance sans bornes, et quand j'associe ses commentaires avec sa face à claque, c'est l'implosion dans mon coeur.

Vicks, est-ce que ta fille a reçu son diplôme d'études secondaires avec une faute d'ortographe dedans?

Esti de grosse frustrée, merci de me faire sourire après cette journée on ne peut plus longue avec tes intéressants commentaires.

Tout ça pour une putain de coupe de cheveu on se permet de la traiter d'hommasse. Je souhaite à Asv de recevoir le viatique avant de concevoir des putains de gosses.

Hey mon schizophrène, viens donc me dire ça en pleine face.

Humbert: of course I am.

les règles de l'accord du genre dans la langue française témoignent d'une mentalité archaïque d'une époque passée, ça n'a pas lieu de rester.

mais bon, on a cru bon de changer oignon et cheval avant de changer ça.

Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc Chicken, es-tu en manque de chair fraiche ? ; )

Ah et le Messie : fuck off le méprisant. elle m'a répondu et j'en suis bien aise.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve intrépide de sortir du silence et t'élever tout haut comme ça. Tu parles sans doute au nom d'une majorité silencieuse.

Le Dépotoir reçoit la visite de centaines de personnes chaque jour. Pourtant ce sont toujours les mêmes qui écrivent. Et ce qu'ils y publient n'intéresse qu'une poignée de membres. On a une belle plateforme francophone à la fine pointe de ce qui se fait en matière de forum. Il y a possiblement des gens qui aimeraient en profiter, mais sont dissuadés par toute cette crap qu'on peut y lire d'une section à l'autre.

Les membres comme toi doivent sortir de l'ombre et s'approprier ce forum.

Mon but était surtout de comprendre qu'est-ce qu'il se passait, si je remonte dans un temps pas si lointain, c'était quand même beaucoup moins pire, oui il y avait certain sujet où les membres s'écoeuraient, mais depuis 1 - 2 mois, les querelles se retrouvent partout, dans tout les sujets et surtout, cela semble avoir augmenté. On pouvait remarquer quelques groupes auparavant, maintenant, on dirait que tout le monde tire sur tout le monde.

Et Unforgiven, je ne sens aucune obligation de poster des messages chaque jour ou chaque mois. Il y a des moments où j'écris un peu plus et d'autres un peu moins, comme il y a aussi des moments où je lis plus et d'autres moins. Aujourd'hui est la première fois que je reviens lire depuis mon dernier message.

Sans doute que si jamais je rencontre quelques-uns d'entre-vous dans la réalité, cela risque aussi d'augmenter mon nombre de message. Je n'ai jamais été du genre à converser énormément avec des gens que je n'ai jamais connu réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...