Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Si je pouvais je t'enverrais de l'anthrax par la poste.

ASV, je te missionne: la prochaine fois que tu peux approcher ce calisse de Moskva, crisse lui une boite de laxatifs dans sa boisson non alcoolisée.

Je peux aller en chercher d'autres, des exemples de votre minouchage, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait fallu que je m'élève à votre niveau d'intelligence supérieur pour trouver cela hilarant et pour ainsi comprendre la subtilité et la profondeur de vos messages... Pardonnez mon innocence.

Moskva résume parfaitement le sens de mes propos. Lis-le si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un humour particulier de devoir abaisser l'autre à son niveau pour faire rire.

ASV se connecte aux petites heures du matin, saoûl et gelé comme un cochon, pour poster des one liners plates, incohérents et dont la plupart visent à m'insulter gratuitement et ce, depuis plus d'un an déjà.

1984, tu apprendras bien à connaître sa "charmante et authentique personnalité" si tu choisis de sympathiser avec elle. tu es bien partie pour ça, so keep on et bon séjour parmi nous, sis.

post-6-0-65611200-1385301574.jpg

Tu sais que j't'adore ma p'tite peste. : )

j'suis donc ben cute en cass' de vache!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ma grosse criss d'hypocrite, c'est toi qui depuis longtemps vient toujours me chercher dans les sujets, je ne t'interpelle pratiquement jamais.

T'es vraiment aussi conne que chiante.

Là dégage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...